AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Envie de tester la VDI en lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
31caro

MessageSujet: Envie de tester la VDI en lingerie   Mer 27 Mar 2013 - 23:23

Après bien des déboires professionnels suite à l'arrêt de mon entreprise et surtout, vu mon âge Evil or Very Mad j'ai du faire une reconversion il y a 3 ans. Une amie qui travaille pour une association d'aide à domicile, m'a aiguillée là dedans en me disant qu'il y avait de la demande. Comme je n'y connaissais rien à l'époque, j'ai fait le choix de rentrer dans une société en candidature spontanée et sans aucune expérience, elles m'ont embauchées!
Ceci dit, je suis indépendante, j'aime faire ce qu'il me plait, quand il me plait et comme il me plait! Du coup, après 10 mois dans l'entreprise, j'en avais fait le tour, même si mes directrices étaient sympas, il fallait que je parte.
J'ai donc négocié une rupture conventionnelle qui m'a été accordée et je me suis trouvé mes propres clientes, à mon tarif. Je bosse en CESU, pas de patron, je fixe mes horaires, je choisis mes clientes et si l'une d'entre elles ne me convient pas, je l'arrête.
C'est ma 2ème année en solo, ça se passe très bien, mes clientes sont supers et j'ai un planning fixe.
Sauf que.... j'ai envie de tester autre chose, mais tout en gardant mes clientes dans l'immédiat.
Après 10 jours de fouille sur le net, des prises d'info et des demandes de renseignements, pour l'instant, j'ai jeté mon dévolu sur Lisa Lingerie. Nous n'avons qu'un seul problème depuis hier, nous n'arrivons pas à concorder nos heures d'appel pour un 1er contact téléphonique... mdr!

Est-ce que parmi vous, il y a des conseillères de chez Lisa? J'aimerai plusieurs avis sur cette société, même si je dois rencontrer une responsable de secteur, je ne vais pas forcément dire "amen" à tout ce qu'elle va me dire.

Je dois dire que c'est un secteur que je ne connais pas, je n'ai jamais fait de VDI, donc plein de questions, des doutes et un peu de peur de l'inconnu aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Envie de tester la VDI en lingerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1