AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite jalousie entre ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youpys33

Féminin Nombre de messages : 183
Emploi : Adjoint administratif

MessageSujet: Petite jalousie entre ami !   Mer 7 Déc 2011 - 1:48

Hello les filles voilà bien longtemps que je n'ai pas poster, en tout cas j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Very Happy Wink

Je vous explique : je suis en couple depuis maintenant 3 ans et demi, en famille recomposée, 1 enfant chacun.

Depuis le début de notre relation, nous hibernons un peu, nous ne voyons pas d'amis hormis pour le sport favoris de mon homme le WE, et nous ne voyons que sa famille ou la mienne. Donc pas vraiment de vie sociale. Avec mon ex, nous avions toujours du monde à la maison, et le WE nos amis communs venaient assez souvent. Je tiens à préciser que mon ex par contre refusait que je vois mes propres amis, il faut dire que nos amis en commun c'était surtout les siens, il m'avait donc isolé à sa manière.

Pour mon homme actuel, ben moi je m'aperçois que nous ne voyons personne. Mon père est décédé l'an dernier et le manque d'amis, de vie sociale et de bonne soirée commence à se faire sentir lourdement. J'aime beaucoup rigoler, plaisanter, taquiner aussi, et là je dois dire que la routine s'installe. Donc après le décés de mon père j'ai revu des amies à moi lors de différentes manifestations, et donc j'ai tout naturellement repris contact sur Faceb... en milieu d'année une amie de la fac et donc venue me voir plusieurs fois, elle s'entend bien avec mon homme, et par la suite j'ai commencé à en trouver d'autres. Je retrouve donc des amies et amis, du collège, de la maternelle, de la fac, du lycée, des personnes avec qui je rigolais bien à l'époque.

Un soir j'entame même une conversation avec un ami qui se met à blaguer lourdement (c'était mon chéri en maternelle Laughing ), et qui comme à son habitude me donne des jolies noms pour blaguer. Mon homme lis les messages, se met en rage, et me fait une crise de jalousie. Je n'ai strictement rien à cacher, avec cet ami cela à toujours était ainsi, nous blaguons, nous nous taquinons à longueur de temps sans arrière penser parcequ'on s'amuse et rien d'autre, sauf que pour mon homme... ben lui amitié homme/femme s'est TOTALEMENT impossible Neutral Question .

Nous avons décidé que nous allions faire une soirée retrouvailles tous ensemble avec mes amis de l'époque, avec nos hommes, nos femmes, nos enfants aussi. Sauf que mon ami en question ben il est célibataire, donc ça ne plait pas à mon homme qui se fait une montagne d'idées style : si tu le revois tu vas forcément avoir envie qu'il se passe quelque chose entre vous (ben quoi puisqu'il ne s'est jamais rien passé ??? confused ), et qu'une femme rangée avec des enfants peux aussi avoir envie d'aller voir ailleurs vu que lui ça lui est déjà arrivé confused confused confused avec une amie à lui qui voulait plus.

Il y a 3 jours j'ai laissé mon FaceB... ouvert à sa vue, il a donc lu des messages que nous nous envoyons avec mon ami et avec mes copines aussi. La moindre phrase, Ping il l'a prend et l’interprète à sa manière. Il a donc mal pris les messages avec mon ami, et commence à fouiner partout. Mais moi comme j'ai rien à cacher, je lui dis qu'il peux lire ce qu'il veux, je m'en fou, mais pas lui, il se fais des films qui n'existent pas que dans sa tête, même si je lui explique le contraire.

Maintenant il me dit que si ils se voient à ce repas il va lui en toucher 2 mots et qu'il va lui demander de ne plus m'envoyer de messages.

C'est totalement ridicule. Ce qui me chagrine dans tous ça c'est son manque de confiance en moi Crying or Very sad . C'est qu'il reste persuadé de sa bêtise alors que nous voulons juste passer un bon moment tous ensemble sans ambiguïté avec nos conjoints respectif. Il fouine, contacte mes amies et leur pose des questions, il lie mes messages sur mon Faceb... mais moi je veux pas lui cacher des choses parce que je n'ai rien à me reprocher.

Dernièrement j'ai également voulu reprendre contact avec un autre ami, il a questionné une copine à moi qui lui a dit qu'elle trouvait bizarre que je cherche à revoir cet ami. Hors c'est elle à la base qui cherche à le revoir elle m'a même dit qu'elle aimerait bien une soirée comme à la Fac avec notre groupe de l'époque. J'ai tous simplement pris contact avec lui pour justement organiser quelque chose où mon homme serait venu. Mais elle elle l'a utilisé visiblement (pourquoi ???), et je trouve ça pas très clair de sa par à elle, elle lui a dit alors qu'il se connaisse à peine alors que mon homme lui avait posé la question. No Suspect , du coup j'ai laissé tombé.

Mais par contre pour mon repas je veux pas laisser tomber, que dois je faire ??? annulé, hors de questions nous allons retombé dans un système de vie non social et ça c'est hors de question. confused Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Jeu 8 Déc 2011 - 19:26

Pas de commentaires ou de conseils à m'apporter . SNIF Sad Sad Sad
choupette

Féminin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Jeu 8 Déc 2011 - 19:30

le seul souci est qu'il est difficile de te donner un conseil ou non, on ne sait pas ce qui se passe dans ton couple et personnellement, si tu es inscrite depuis longtemps, je ne te connais pas car tu viens rarement donc difficile de t'aider... voilou
youpys33

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 0:09

Ce qui se passe dans mon couple, ben... pas grand chose à vrai dire, on a surtout de gros problèmes financiers parce qu'il ne gagne pas assez, on se sert toujours la ceinture, et aussi monsieur est très jaloux voir très très très possessif.

Je viens rarement voir plus du tout parce que justement son ordi, depuis 3 ans c'est celui de son boulot et je vient juste depuis 1 mois de m'en racheté un d'occas pour ne pas avoir de critique comme il me le faisait jusqu'à présent dès que je l'utilisais même 30 mn. Ca aussi cela fait parti des choses que je ne pouvais plus faire tranquillement.

J'ai vécu une rupture très difficile il y a 4 ans maintenant après une vie de couple de 12 ans avec le père de mon fils. J'ai rencontré mon homme actuel assez rapidement par la suite, le coup de foudre (pour moi en tout cas).

Notre vie est assez compliquée puisque en famille recomposée, quant nous avons les enfants nous ne faisons rien, du coup il en a pris l'habitude avant même que nous étions ensemble. Depuis le début de notre relation il n'a pas d'amis réellement, sauf des amis de son sport favori le WE, en dehors non, et même eux ne nous invitent pas chez eux et nous non plus alors qu'à plusieurs reprises je lui ai proposé sans résultat.

Je pense vraiment que si nous continuons et si nous n'arrivons pas à avoir une vie sociale, des sorties entre amis, nous allons droit dans le mur, parce que moi j'en ai besoin, je m'aperçois qu'on se range dans une petite vie pépère et répétitive sans rien autour, et moi ça me fatigue lourdement, hormis son sport et sa famille ben moi j'aimerai qu'on vois d'autres gens, mais lui ça ne l’intéresse visiblement pas.

Prochainement nous sommes invités chez une collègue et amie à moi, et je vois bien que ça ne lui plait pas tellement que ça, pour donner un petit exemple. No
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 0:44

Est-ce qu'il s'empêche d'avoir une vie sociale car "cela coûte financièrement" et si vous êtes vraiment à vous serrer la ceinture...
Pourquoi ne pas commencer par aller vous promener en famille dans un parc, à la mer... je ne me souviens plus dans quel région tu as. Voilà petit à petit réapprendre à sortir sans parler argent.

De toute façon, il est difficile d'enlever la jalousie. Mais il faut apprendre à la contrôler. Bon courage
Loalan

Féminin Nombre de messages : 2878

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 11:03

J'ai un gros problème avec les personnes jalouses. J’en suis presque caricaturale avec eux alors, désolée mais sur ce coup je passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 11:47

Idem, comme Loalan, j'ai aussi un gros problème avec les gens jaloux et le pourquoi de cette jalousie, parfois elle n'est pas où on le pense.
Bon courage, mais ton histoire m'a l'air bien compliquée et difficile d'aider quelqu'un quand on ne connait pas le contexte
Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 16:33

Peut-être est-il vexé parce que du coup le fait d'aller rechercher des amis signifie que tu t'ennuies dans ta vie présente ?

Mais bon la jalousie c'est très difficile et parfois maladif. Ça ira peut-être mieux une fois qu'ils se seront rencontrés.

youpys33

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 17:01

Pomme c'est tout à fait, souvent il me parle de problème financièrement : "on invite parce qu'on n'a pas d'argent", faux problème...

Je pense oui qu'il est vexé parce qu'il voit bien que Oui je m'ennuie un peu... c'est vrai aussi, mais il en vient à me dire qu'il collera un pain à mon ami si il le voit et qu'il lui interdira de me parler ou de m'envoyer des messages, c'est à ce point... pour lui c'est sûr, je vais le trompé, voir c'est déjà fait... affraid affraid affraid et avec ses amis de son sport c'est pareil ils les avertis, gentillement, mais le fait quant même. pale parfois j'ose même plus venir avec lui...
Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 17:04

Ça va peut-être être cru ce que je vais dire, mais en général la personne qui s'imagine de telle chose c'est que soit elle l'a déjà fait ou songé à le faire.

Il y a un réel manque de confiance.

On ne peut pas trop t'aider car là c'est vraiment entre vous deux que ça se passe.
Loalan

Féminin Nombre de messages : 2878

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 17:25

Vanétoile a écrit:
Ça va peut-être être cru ce que je vais dire, mais en général la personne qui s'imagine de telle chose c'est que soit elle l'a déjà fait ou songé à le faire.

Il y a un réel manque de confiance.

.

Touché ! C'est effectivement un manque de maturité en amour. Je file sur la pointes des pieds.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afcavenir.fr
youpys33

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 20:08

Loalan et Vanétoile, effectivement je trouve qu'il manque totalement de maturité amoureuse. Je peux dire que je suis resté 12 ans avec un homme, mais en amour je pense être plus mature que lui, parfois j'ai l'impression d'avoir affaire à un gamin qui n'a pas son jouet ou qui fait un gros caprice. Pour vous dire cette année, il m'a menacé 3 fois de partir et de me quitter le dernier en date remonte à hier. Rolling Eyes Je fini donc par avoir l'habitude et à lui dire que "ras le Bol", surtout quant il me dit que je ne lui prouve pas suffisamment mon amour (alors que si et encore aujourd'hui). Je ne le persuade plus de mes sentiments pour lui quoique je dise, quoique je fasse il se persuade que dans tous les cas je vais un jour le trompé. Je suis restée 12 ans avec mon ex, je lui faisait confiance aveuglément, je ne l'au jamais trompé et au finale c'est lui qui m'a trompé... No Evil or Very Mad

Donc plus fidèle on meurt.

Et Oui Vanétoile, j'y est pensé aussi, très très très très sérieusement, ce qu'il pense c'est que peut être ça lui est déjà arrivé dans sa vie, ou qu'il l'a envisagé une fois ou deux.

Un exemple : il y a 4 ou 5 mois, je l'ai surpris à 1 h du matin à avoir une conversation MSN avec une fille avec Webcam (je venais le cherchait je ne savais pas ce qu'il trafiqué et je l'attendais pour dormir), sa réaction a été épidermique, il a toute de suite éteint est était sur la défensive : "je fais ce que je veux je parle à qui je veux", je suis partie me recoucher en pleurant et en lui demandant qui c'était, aucune réponse à me donner sauf : "c'est une amie on parlait de toi il ne se passe rien", ensuite je suis faites engueulée comme un poisson pourri il a rejeté la faute sur moi (et ça il le fait systématiquement) affraid affraid confused confused . Une semaine plus tard rebelotte, je le resurprend avec la même fille, et Big il éteint directe sans me donner d'explication. Au final je lui ai proposé d'inviter cette fille si effectivement il ne se passer rien entre eux, et pour que je la connaisse aussi (après tout c'est plus sain, sinon y en anguille sous roche) : et ben non il n'a pas voulu, m'a juste dit que c'était une amie du collège, qu'ils ne faisaient que parler et point. confused confused

Sauf que moi par rapport à lui je suis totalement transparente (il lie mon Faceb***, il peut même regarder mes messages sur mon portable), lui non visiblement et ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne me parle jamais de ces amies filles...voir il occulte le problème et les explications quant je le questions, voir il en est embêté.

Non mais vous m'aider bien là, en fait vous confirmer ce que je pense, donc je suis pas totalement folle... lol!
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Ven 9 Déc 2011 - 21:14

Comment te dire ... il a le droit de parler avec d'autres filles mais toi tu ne peux pas parler avec d'autres mecs ????? Evil or Very Mad

Je crois qu'une grande discussion entre vous s'impose !

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Sam 10 Déc 2011 - 11:37

En somme, vous vous surveillez l'un l'autre, si j'ai bien compris Suspect
Il n'est pas plus jaloux que toi, tu ne peux l'être, puisque tu as capté qu'il parlait avec une autre fille aussi donc pourquoi il n'aurait pas le droit, puisque toi, tu le fais ??
Enfin, je ne comprends pas très bien ta situation... et je me demande si on ne va pas un peu vite en besogne en l'accusant, lui, d'être jaloux, c'est peut-être simplement un homme blessé ? en général, la jalousie trouve sa source dans un manque de confiance en soi, sinon il te ferait confiance puisqu'il n'aurait pas peur de te perdre... quelqu'un de jaloux, c'est qu'avant tout il prend conscience qu'il n'arrivera pas à retenir l'autre donc sa seule parade est d'accuser l'autre de le laisser, c'est aussi la peur d'être abandonné. Il a sans doute beaucoup plus besoin de toi que tu ne sembles le penser.
Maintenant, si je me trompe, je ne vois pas comment vous pourriez rester ensemble, vous allez droit dans le mur.

Et comme je ne connais ni l'un, ni l'autre, et que tout ceci me semble bien difficile à cerner car on ne connait pas le contexte (ben oui, qui nous dit que tu nous dis tout ? qu'il est seul fautif ? très difficile de prendre parti pour nous...) je sors parce que je ne dois pas être de très bon conseil Laughing Arrow
youpys33

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Sam 10 Déc 2011 - 21:56

En fait non on se surveille pas l'un l'autre, mais lui oui.
Je l'ai surprit, sans arrière penser et surtout sans idées particulière à 1h du matin après mettre couché à 10h et après qu'il met dit qu'il avait du boulot à finir (il travail à domicile, sur son ordi avec un site Internet). Bref, vers 1h je me réveille (je ne dors jamais très bien Laughing ) et tout naturellement je me dirige vers le salon pour aller le chercher et lui demander (en parfaite petite femme Laughing ) à quelle heure il compte se coucher et qu'il est tard, et là, BiG je le surprend en train de chatter par Web cam avec une fille, et au moment où j'arrive il ferme tout vite vite en me disant épidermiquement ce que je vous ai dit. Je n'ai rien dit, sauf une question bête après sa réaction plus que bizarre et à moitié dans le pâté : "mais qui c'est ?" et voyant l'état dans lequel il se mettait je n'ai pû qu'en tirer une seule conclusion : c'était pas très clair, surtout qu'après ça aucune explication valable sauf : "on parle de toi t'inquiéte, c'est une amie", et quant je lui ai dit qu'il me la présente et qu'il l'invite ça a été hors de question. La deuxième fois c'est très simple, là encore c'est sans arrière pensée, arrivant d'avance (1h30 d'avance par rapport à d'habitude) de mon boulot, il n'a pas entendu ma voiture, il n'a pas vu que j'ouvrai la porte, et là Rebig, je le resurprend en train de chatter par Web Cam avec la même fille, et même réaction de sa par, même gêne...

Je peux également être jalouse, je le suis, je ne m'en cache pas et je ne m'en suis jamais cachée et c'est bien pour ça que je lui ai toujours dis d'être honnête avec moi, la jalousie se soigne, et surtout se contient, quant on ne connait pas ou quant on ne sait rien il facile d'être jaloux et de s'imaginer plein de chose, mais quant on explique et qu'on essaye d'être intelligent avec les autres, que se soit femme ou homme, et qu'il ne se passe rien, après tout nous pouvons devenir ami et s'entendre très bien : je fantasme peut être un peu mais c'est mon point de vue qui me paraît être le plus juste pour une vie de couple sain. drunken drunken drunken La jalousie n'excuse pas son comportement, ni ses réactions comme un rejet à mon égard alors que je demande juste une explication claire et adulte.

Après il est clair qu'il éprouve le besoin de m'avoir prés de lui, et qu'il a besoin de moi très souvent pour bcp de choses, et donc se pose énormément de questions au quotidien à mon sujet, mais moi aussi je devrais m'en poser pleins, et non je lui fais confiance, alors qu'il est tous les jours de la semaine seul à la maison...

Je ne demande en rien de prendre parti pour l'un ou l'autre loin de là vous ne nous connaissez pas dans le quotidien, mais en ce qui me concerne je reste totalement transparente sur mes relations féminines et masculines et dans mon quotidien. Ce que je dis c'est qu'il a pleins d'amis sur FaceB... (environs 190) et il n'en invite jamais aucun ni aucune, et moi j'en ai juste 21 et je veux aller, avec lui à une soirée pour qu'il fasse connaissance avec mes amis hommes et femmes et là ben c'est la gueule, ou c'est "je vais lui en mettre une à ton ami et je vais lui expliquer qu'il ne doit plus t'envoyer de messages ni discuter avec toi", ou encore les reproches style : "tu veux me tromper ", "c'est bizarre tu as repris contact avec des amis à toi, que t'as pas vu depuis hyper longtemps..."ben non je veux juste une vie sociale avec toi, mais la problématique c'est qu'il ne me croie absolument pas.

Pour vous donner un exemple flagrant, je poste sur votre site, pour lui (et il me l'a dit), c'est que je fais la S°°° (se sont ses mots) et je discute avec d'autres hommes (alors qu'il sait très bien que non).... affraid

Effectivement Pomme je te confirme lui c'est : "je fais ce que je veux, je discute avec qui je veux ça ne te regarde pas", et moi ben non je fais la S°°° forcément. Et des discussions nous en avons tellement eu en 3ans et demi, je lui ai tellement dis que je l'aimais et que je voulais rester avec lui pour lui, pour ce qu'il était et ce que nous sommes ensemble, y a rien à faire c'est crises sur crises, et je commence à fatiguer et à me lancer, et si ce repas n'arrange rien je ne sais pas comment je vais faire....

C'est Tout... Neutral Neutral Neutral
choupette

Féminin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Dim 11 Déc 2011 - 2:08

A mon avis, tu devrais surtout te poser la question de savoir où vous en êtes réellement. Tu peux vivre avec quelqu'un de jaloux mais tu le sais dès le départ et tu l'acceptes... et s'il y a suffisamment de confiance l'un envers l'autre, tu sais aussi rapidement pourquoi il est ainsi. Si au bout d'un moment tu as besoin d'aller discuter ailleurs alors que tu sais ce qui va se passer, il y a aussi certainement une raison, de même pour lui.

J'arrête là, suis comme Roxane, ce n'est pas moi qui vais t'aider ni te donner raison, sans pour autant cautionner le comportement de ton conjoint. Pose toi quand même la question du pourquoi tu as besoin de voir du monde tout d'un coup et te sens "enfermée" chez toi...
youpys33

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   Lun 12 Déc 2011 - 20:00

choupette a écrit:
A mon avis, tu devrais surtout te poser la question de savoir où vous en êtes réellement. Tu peux vivre avec quelqu'un de jaloux mais tu le sais dès le départ et tu l'acceptes... et s'il y a suffisamment de confiance l'un envers l'autre, tu sais aussi rapidement pourquoi il est ainsi. Si au bout d'un moment tu as besoin d'aller discuter ailleurs alors que tu sais ce qui va se passer, il y a aussi certainement une raison, de même pour lui.

J'arrête là, suis comme Roxane, ce n'est pas moi qui vais t'aider ni te donner raison, sans pour autant cautionner le comportement de ton conjoint. Pose toi quand même la question du pourquoi tu as besoin de voir du monde tout d'un coup et te sens "enfermée" chez toi...

La question je me la suis posée plus d'une fois, la réponse est très simple, je ne veux pas réitérer ce que j'ai déjà vécue, à savoir ne pas avoir mes propres amis, ou les avoir en dehors de ma vie de couple et de mon homme, c'est simple et compliqué à la fois pour mon homme visiblement. Comme depuis 3 ans et demis nous vivons en ermites... pour différentes raisons, aujourd'hui effectivement je me sent enfermée dans un quotidien et une routine qui commence à s'installer dur dur. Il s'en contente lui parce que comme ça il n'a pas à ce poser de question si je n'ai pas d'amis. Ce n'ai pas le fait de voir mes amis d'un coup, sauf que là en plus j'ai voulu rechercher ceux avec lesquels je m'entendais vraiment quant j'étais plus jeune et que la vie et les problèmes a fait que ça nous a éloigné. C'est pas comme si c'était des amis inexistant avant et que j'ai que maintenant...

Quant à la jalousie de mon homme il a toujours nié les choses, me disant a toujours qu'il ne m'interdisait pas d'avoir mes amis et de les voir et qu'il s'en moquait parfaitement, hors c'est l'inverse qu'il fait. Moi je n'ai jamais été par derrière, je suis jalouse, je ne m'en suis jamais cachée (il le savait dès le début), mais je me contient, je le respect et je sais aussi être ouverte d'esprit et je sais où je met les pieds. Lui me dit qu'il peux peut être être jaloux (et encore il dit c'est pas moi c'est toi), soit, mais qu'il sache être intelligent alors et qu'il ne me dise pas à longueur de temps "je vais en coller une à un tel ou un tel".

Je pense plutôt qu'il veux que je reste "sa chose" sans à avoir à ce poser lui les bonnes questions, et je sais que c'est surtout son manque de confiance en lui qui le bouffe à longueur de temps, pas qu'avec moi d'ailleurs, mais dans ses relations avec les autres (que ce soit dans son travail, que se soit dans son sport favori avec les membres de son club, dans sa famille aussi). Moi j'accepte qu'il soit jaloux (à condition qu'il l'admette aussi ça serait déjà un grand pas), mais qu'il arrête son comportement plus que déplacé à mon égard parce qu'il a peur alors qu'il n'a pas lieu d'avoir peur puisque je ne lui cache rien.

Préférerait-il que je voie mes amis en douce ???? pour se sentir mieux ???? confused impossible pour moi c'est pas comme ça que je vois la vie de couple... en plus je ai lui dit qu'il viendra avec moi... Rolling Eyes

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, dans vos couple, mais je suppose que vous devez avoir des amis que vous côtoyez, que vous voyez régulièrement, avec lesquels vous mangez, vous buvez l'apéro...des amis en commun ou pas et/ou qui le sont devenus, ce que je veux dire c'est qu'à mon sens il n'est pas possible de vivre comme ça sans voir personne, en vivant chez soit, cloisonné, sans avoir de relations sociales et amicales, ou alors ou je comprends rien de rien à la vie de couple, ou alors c'est moi qui cloche et qui a un truc qui tourne pas rond... tongue affraid confused confused

C'est pas le fait de parler, de voir ou de rigoler une fois de temps à autres (je ne parle pas de tous les WE, on a aussi une vie de famille à préserver) que tout de suite cela signifie que je vais ou que j'ai l'idée obligatoirement le tromper, surtout que dans le lot il y a plus de filles que d'hommes !

Je suis à la base quelqu'un de très actif, j'aime les relations sociales (c'est peut être un défaut professionnel justement), et ce qui me manque aujourd'hui se sont les grandes tablées d'amis et de franche rigolade, alors oui je pense m'ennuyer un peu, oui je pense que quelques repas entre amis (pas toujours les même) pourraient nous faire un peu de bien et nous changer, mais que ça ne prenne pas des proportions comme lui il se met en tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite jalousie entre ami !   

Petite jalousie entre ami !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1