AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Laissez partir ses enfants à quel âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butterfly

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mar 10 Mai 2011 - 17:56

Vanétoile a écrit:
c'est plus le soir que ça risque de me faire tout bizarre, mais on tâchera d'en profiter... Laughing Laughing

Moi ça me fait encore bizarre... je trouve la maison vide, sans vie (pas de cris...). Mais ça fait du bien aussi d'avoir un peu de temps pour soi ou pour son homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina19

MessageSujet: Faire garder ses enfants   Mar 10 Mai 2011 - 23:11

Moi je te dirais simplement qu'il faut avoir confiance envers les personnes qui vont garder tes enfants sinon tu vas être angoissée, stressée, mal quoi et il ne faut surtout pas te forcer!!! moi si j'ai un doute je ne laisse pas mes enfants.
Bonne soirée
Sab flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 9:33

Je suis aussi d'accord avec Sabrina, il faut que tu te sentes en confiance quand même et que les relations soient bonnes.
Pour ma part, je ne les ai jamais laissées à quelqu'un d'autre que mes parents ou mes frères et sœur, où elles pouvaient être avec leurs cousins/cousines en même temps donc je savais qu'elles étaient bien.
Chez mes parents, ce n'était pas rare qu'il y ait les 6 cousin/cousines qui dormaient quelques jours pendant les vacances, et je t'assure que ce sont de formidables souvenirs pour eux, ils en parlent encore ! Laughing Laughing et ça les aide à se construire, à ne pas toujours être seul Wink
Butterfly

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 9:41

+ 1 avec Sabrina19 et Roxane.

Il faut avoir une grande confiance en la personne. Tu lui laisses ton trésor I love you
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 10:37

Moi aussi, les enfants ne vont que chez maman (plusieurs nuits, un ou deux à la fois) et une nuit chez mes beaux-parents rarement plus et pas forcément les 3. Il faut avoir confiance et que tout le monde en trouve du plaisir. Mes BP sont pourtant tous les 2 mais n'aiment pas avoir les 3 ensemble. Et pourtant, ils sont quand même pas mal autonome...
Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 11:38

Ayé le départ est prévu cet après-midi.

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de la confiance. Lorsque je l'ai laissé une nuit à ma BS, je n'ai pas angoissé tout s'est bien passé. Là je pense que c'est parce que je manque de confiance en mes BP mais c'est bête parce que je leur laisse bien la journée donc une nuit ça change pas grand chose.

Je le fais surtout pour ma fille, car elle s'ennuie et je ne peux m'occuper d'elle à plein temps, alors qu'eux seront tout à son attention pendant ces 2 jours et elle pourra profiter du soleil, du toboggan, du jardin. Malheureusement pour elle, elle n'a pas de cousins enfin si un mais qui a 15 ans et qui habite sur Paris.

Bon je vous avoue que j'ai une grosse boule au ventre, je sens les larmes pas loin mais je ne vais pas les laisser couler devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 11:47

Oh non, ne pense pas à ces larmes et à la séparation ! Pense plutôt à ce bon petit resto à tous les deux et à la suite Laughing Respire un grand coup, scotche ton plus beau sourire, et pense à vous deux, vous avez le droit de ne penser qu'à vous deux Wink
Fraise

Féminin Nombre de messages : 2831

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:05

Roxane a écrit:
Oh non, ne pense pas à ces larmes et à la séparation ! Pense plutôt à ce bon petit resto à tous les deux et à la suite Laughing Respire un grand coup, scotche ton plus beau sourire, et pense à vous deux, vous avez le droit de ne penser qu'à vous deux Wink

+1 I love you Laughing
Pomme

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:07

Allez tu verras, tu te sentiras encore plus mal quand elle te dira qu'elle veut y retourner que c'est trop cool chez papi mamie lol! lol!

Profite un max de ta soirée drunken
Nath - Les Femmes Actives
Admin

Féminin Nombre de messages : 3580

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:08

Bon week-end, Vané !

Et profiiite hein, sinon... tu auras laissé ta fille pour rien Wink

Mon site sur la transformation personnelle : Belle, heureuse et en pleine santé !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:12

Roxane a écrit:

Fraise a écrit:
Roxane a écrit:

+1 I love you Laughing

Merci Roxane et Fraise Laughing

Pomme a écrit:
Allez tu verras, tu te sentiras encore plus mal quand elle te dira qu'elle veut y retourner que c'est trop cool chez papi mamie lol! lol!

Profite un max de ta soirée drunken

C'est clair que je serai verte lol!

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Bon week-end, Vané !

Et profiiite hein, sinon... tu auras laissé ta fille pour rien Wink

Nath, je pars pas encore en week-end lol! Nous la récupérons justement vendredi matin en partant en Bretagne Laughing
Butterfly

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:13

Profite de ta soirée en amoureux ! Sinon tu verras que tout se passera bien et que tu auras "gâché" une super soirée en tête à tête Laughing
Vanétoile

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:18

Oui je vais en profiter. Je suis certaine que je m'inquiète pour rien.

Nous avons déjà préparé le sac de jouets Laughing, elle est très contente.
Butterfly

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:29

Vanétoile a écrit:
Nous avons déjà préparé le sac de jouets Laughing, elle est très contente.

Super pig Puis le temps va vite passé. C'est juste un dodo Wink
Vanétoile

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:31

Non deux dodos Laughing
Pomme

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 13:12

ah carrément !!! lol!
Nath - Les Femmes Actives
Admin

Féminin Nombre de messages : 3580

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 13:53

Ah mince, je n'avais pas lu le post, j'ai juste lu ton message lol! Embarassed alien

Mon site sur la transformation personnelle : Belle, heureuse et en pleine santé !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beaute-bonheur-sante.com
Butterfly

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Mer 11 Mai 2011 - 14:12

Vanétoile a écrit:
Non deux dodos Laughing

Ah... ben c'est génial pour ton petit trésor... Je réitère : ça va vite passer Wink
Fabienne

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Lun 18 Juin 2012 - 12:28

Moi mes bibous dorment ailleurs que chez nous seulement chez la nounou quand on peut pas faire autrement
Maman est trop âgée et fatiguée pour que je lui laisse la nuit
La mère de mon mari n'arrive déjà pas à se gérer toute seule, et comme elle a abandonné ses enfants maintes fois quand ils étaient enfants, je n'ai aucune confiance en elle pour lui laisser.
Ca serait le genre du fait qu'elle n'a pas faim de ne pas leur donner à manger...
Elle laisse trainer ses médocs, des ciseaux... partout...
Y'a pas longtemps elle leur a demandé s'ils voulaient venir dormir chez elle. La réponse a fusé : Non on préfère rester avec papa et maman...
Elle les a gardé une fois un aprem à la maison car on avait un rdv et qu'on pouvait pas faire autrement. Alexanne était bb, elle ne lui a pas changé la couche de tout l'aprem, elle était toute irritée....

Et quand on la voit, elle s'occupe d'eux 5 minutes et se lasse... donc j'ai un peu peur
L'autre jour elle demande à mon mari si elle pourrait les emmener dans un nouveau parc d'attractions en région parisienne car y'a pleins de jeux... je lui demande si elle les accompagne sur les jeux... Ben non moi j'en fais pas, j'aime pas ça... je les surveillerai...
Je vais voir le site internet pendant qu'elle ait là... il est écrit que les enfants de moins de 6 ans doivent être accompagnés dans les srtuctures par un adulte.....
Elle est irresponsable je trouve.... même mon mari le dit et ne veut pas lui confier....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez partir ses enfants à quel âge ?   Aujourd'hui à 14:31

Laissez partir ses enfants à quel âge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2