AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evolution des enfants à travers les décennies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des enfants à travers les décennies   Mar 1 Mar 2011 - 15:30

Loalan, je n'accepte pas forcément qu'on me touche non plus, si ça peut te rassurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Evolution des enfants à travers les décennies   Mar 1 Mar 2011 - 21:04

Je suis persuadée que les enfants ont changé et carrément changé !!
Pour moi, je trouve que la jeunesse actuelle sont en général malpolis, agressifs et irrespectueux ! C'est sûr que l'éducation y joue beaucoup.
L'éducation, c'est beaucoup de facteurs à prendre en compte, et surtout de l'histoire passé et personnelle de nos parents s'ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs.
Le monde a évolué aussi ainsi que la conscience du monde. Autrefois c'était la mode d'être droitier, je suis donc une gauchère frustrée, me forçant à écrire de la main droite !! Et à l'école, j'étais plutôt visuelle qu'auditif ! Je comprenait mieux les choses par les images que par le langage !!! Alors je pense que si l'éducation scolaire était sensible à cela, que les enfants pourraient être plus visuelles que auditif ou bien plus cerveau droit que gauche. Je pense qu'il y aurait moins d'échec je pense (?!). Mais en tout cas je pense que le fait de savoir ceci peut aider l'enfant à s'épanouir.
Pour ma part, là où j'ai trouvé ma réponse est dans la pratique martiale où j'ai réalisé que le droitier et le gaucher n'existent pas, ici on obtient l'équilibre de l'hémisphère gauche et droite.
Voir le profil de l'utilisateur http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Nath - Les Femmes Actives
Admin

Féminin Nombre de messages : 3580

MessageSujet: Re: Evolution des enfants à travers les décennies   Ven 5 Oct 2012 - 11:07

Comme je viens de trouver ce lien et que je me suis rappelée de ce sujet, je le mets là :

http://www.thefreechild.ch/articles/lesnouveauxenfants-article.html

Je l'avais vaguement dit aussi, quand l'une d'entre vous parlait des dys... la santé intestinale, et donc l'alimentation, a pas mal été incriminée dans le cas de troubles du comportement ou de l'apprentissage.

Mon site sur la transformation personnelle : Belle, heureuse et en pleine santé !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: Evolution des enfants à travers les décennies   Ven 5 Oct 2012 - 11:32

Merci pour ce lien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution des enfants à travers les décennies   Aujourd'hui à 3:26

Evolution des enfants à travers les décennies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3