AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En cas de problème avec votre compte postal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brilou



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: En cas de problème avec votre compte postal    Lun 7 Fév 2011 - 19:50

Suite à notre récent déménagement, nous prenons rendez vous à la poste pour faire suivre notre compte. La poste à beau crié partout où l’on se rend on a notre compte, et bien non.
Nous pouvons comme dans toutes les banques faire quelques transactions mais nous serons limités car pas de la région.
Nous n’aurons la possibilité d’avoir un rendez vous que 15 jours après notre demande.
Le conseillé nous reçoit, nous fais signer les quelques documents après avoir fait des copies des justificatifs de notre identité et notre nouveau domicile.
Il nous informe que notre dossier sera rapatrié mais pas avant au moins 4 semaines.
Que nous n’aurons pas besoin de refaire les procurations puisque celles-ci sont dans nos précédents dossiers et suivent (ça je n’ai pas encore eu l’occasion de vérifier si c’est vrai).

Aujourd’hui plus d’un mois après, nous recevons à notre nouvelle adresse, une invitation à retirer le chéquier à la poste de notre ancienne adresse.
Gloupsssssssssssssssss faut faire 750 kms pour retirer notre chéquier !
Je contacte le service concerné, et bien figurez vous que ça fait partie des infos que le conseillé devait nous demander mais sans aucune obligation.
En fait nous aurions du LE LUI PRÉCISER !

Il m’a fallu passer quelques coups de fils pour m’entendre dire qu’ils me les postent à mon nouveau domicile.

Moralité :

1. Pensez à prendre un rendez vous rapidement car les conseillés sont SURCHARGES et pas disponible rapidement, cette transaction ne se fait pas au guichet.
2. Le temps du rapatriement de dossier est long.
3. Lors de votre rendez vous chez votre conseillé à la poste en cas de changement d’adresse pensez à spécifié de recevoir vos chéquiers à votre nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath - Les Femmes Actives
Admin


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: En cas de problème avec votre compte postal    Lun 7 Fév 2011 - 20:05

Eh ben dis donc cyclops

_________________
sunny Ma guérison est en marche !  sunny

Mon site sur la transformation personnelle : Belle, heureuse et en pleine santé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beaute-bonheur-sante.com
 
En cas de problème avec votre compte postal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre compte est désactivé, comment faire?
» problème avec Pallas 2-Fix
» Problème avec appareil photo Samsung
» Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !
» problème avec une attache de ma poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Paperasse et administratif-
Sauter vers: