AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

les réflexions de nos hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lucie

MessageSujet: les réflexions de nos hommes   Mar 30 Nov 2010 - 13:39

Bon, voilà, suite à une réflexion de mon homme, j'avais envie de vous la raconter !

En regardant les infos l'autre jour sur le reportage concernant les régimes et un en particulier, je lui dis "tiens, c'est celui que fait X" et il me répond "n'empêche ça marche bien". OK pas de problème fin de la conversation.

Ce midi, pas eu le temps de faire à manger, je prends une boite de lentilles aux saucisses pour mon homme et je me sors du jambon blanc et du surimi car le frigo est vide Embarassed et là, il me sors "mais tu manges vraiment n'importe quoi, tu ne prends pas de légumes ! dans ton bon repas, tu dois manger du pain, des légumes enfin équilibré quoi !"

scratch scratch y a quelque chose qui m'échappe entre ces 2 journées ! lol!

Vos hommes vous font-ils des remarques de ce style ?

Une autre que me fait régulièrement mon homme :

"Marie-Lucie, où est-ce qu'il est le sucre ?"
"Dis moi tu vis dans cette maison depuis combien de temps ??? Il est toujours au même endroit".

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Féminin Nombre de messages: 2680

MessageSujet: Re: les réflexions de nos hommes   Mar 30 Nov 2010 - 13:56

Alors les "dis ou est mon ...." (tout y passe des chaussettes aux verres et couverts, des jouets des enfants aux médicaments) c'est tous les jours. Parfois ma fille lui réponds : "là ou tu l'as laissé ... " tiens je me demande bien où elle a entendu cela scratch scratch scratch scratch scratch

Pour le reste il sait qu'il vaut mieux qu'il s'abstienne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Féminin Nombre de messages: 3459

MessageSujet: Re: les réflexions de nos hommes   Mar 30 Nov 2010 - 14:01

Loalan a écrit:
Alors les "dis ou est mon ...." (tout y passe des chaussettes aux verres et couverts, des jouets des enfants aux médicaments) c'est tous les jours. Parfois ma fille lui réponds : "là ou tu l'as laissé ... " tiens je me demande bien où elle a entendu cela scratch scratch scratch scratch scratch

Pour le reste il sait qu'il vaut mieux qu'il s'abstienne

lol! lol! lol! j'adore

Bon moi le mien n'y échappe pas surtout la cuisine (il ne sait pas souvent où sont rangés les casseroles, les cuillères en bois). Par contre son linge SI car je repasse mais c'est lui qui le range. Il sait où est l'aspirateur, etc..et sait s'en servir.

Pour les réflexions : j'avoue que je n'ai pas à me plaindre bon en même temps ça me vient pas tout de suite à l'esprit, je reviendrai si ça me revient mais dès que je veux faire un truc en général, il me dis "vas-y"

Timine

Féminin Nombre de messages: 1878

MessageSujet: Re: les réflexions de nos hommes   Mar 30 Nov 2010 - 15:08

Bonjour,

Moi c'est au niveau du linge qu'il me demande où se trouve ses affaires et si il a ce qu'il faut. Je repasse d'accord mais ensuite chacun assume.

Véro

les réflexions de nos hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1