brilou
 | Sujet: aide financière au déménagement est ce possible ? Mer 13 Oct 2010 - 8:04 | |
| Bonjour, Nous vendons notre maison et déménageons à 750 kms pour se rapprochez des enfants. Nous allons prendre un logement en location dans un premier temps. Nous avons la cinquantaine, sommes tous les deux au chômage indemnisés, reconnus à la MDPH. Mon mari sort d’une opération d’une hernie discale et doit faire une formation, il n’a plus le droit d’exercer son métier, la médecine du travail le lui interdit. Nous sommes suivis par CAP EMPLOI de notre région actuelle. Pouvez-vous m’indiquer si une aide d’un organisme correspondant à nos critères peut nous être accordée pour les frais de déménagement ? Si oui à quel endroit je dois m’adresser ? Merci d’avance de vos réponses. Brigitte |
|
Loalan

Nombre de messages: 2680 Age: 36 Localisation: Ici Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: aide financière au déménagement est ce possible ? Mer 13 Oct 2010 - 9:01 | |
| Commence par la CAF éventuellement |
|
Pomme

| Sujet: Re: aide financière au déménagement est ce possible ? Mer 13 Oct 2010 - 9:04 | |
| Je ne sais pas trop ??? vois peut-être auprès de la MDHP, puisque tu changes pour avoir moins grand moins de marches... donc c'est aussi pour raison médicale ?
Mais je ne vois pas trop ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: aide financière au déménagement est ce possible ? Mer 13 Oct 2010 - 10:07 | |
| A part les familles nombreuses, je ne sais pas s'il existe des aides financières pour prendre en charge un déménagement en dehors d'une mutation Voir avec une assistante sociale, peut-être ? Bon courage ! |
|
karo2478

Nombre de messages: 5359 Age: 33 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: aide financière au déménagement est ce possible ? Mer 13 Oct 2010 - 11:40 | |
| l'anpe verse une aide seulement dans le cas d'un déménagement pour du travail.
Après effectivement voir avec la CAF mais je ne suis pas sûre qu'il y ait une aide... |
|
brilou
 | Sujet: Re: aide financière au déménagement est ce possible ? Sam 16 Oct 2010 - 19:00 | |
| |
|