AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Choix de l'école maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de l'école maternelle   Sam 25 Sep 2010 - 10:29

Avec toutes mes excuses également, ce n'est pas parti en sucette, mais le débat déviait sur des questions personnelles donc il a été préférable de le mettre en accès privé. Wink
Par contre, au fait, pourquoi tu voulais faire cette synthèse ? But personnel ou pour un projet pro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Choix de l'école maternelle   Sam 25 Sep 2010 - 10:39

Avec toutes mes excuses, je me sens un peu responsable car le sujet était le choix de l'école et après nous avons dévié sur l'enseignement d'une langue à partir du CE1 et où, moi et d'autres, avons du mal à comprendre pourquoi il fallait faire apprendre une autre langue alors que la langue française n'est pas maîtrisée par des enfants en difficulté, et là encore, les miens ayant des problèmes de DYS.
Mais loin de nous, l'idée de t'éloigner de nos discussions, bien au contraire, l'avis de personne "pas impliquée" par ces problèmes est très formateur et riche de choses que l'on ne voit pas quand on est plongé dans nos soucis.
Bises Steph, viens nous rejoindre sur l'autre post et donne nous ton point de vue.

Toutes mes excuses le but n'était pas de te blesser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de l'école maternelle   Sam 25 Sep 2010 - 10:41

Steph, personne n'invite personne dans les rubriques privées. Il suffit d'en faire la demande. Je t'y donne donc accès. Effectivement, en ayant scindé ton post, j'aurais dû penser que tu allais te demander ce qu'il se passait Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de l'école maternelle   Aujourd'hui à 13:42

Choix de l'école maternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2