AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timine

Féminin Nombre de messages : 2465

MessageSujet: Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?   Mer 25 Aoû 2010 - 14:44

Bonjour,

Question fondamentale c'est dans une semaine. Quelles est leurs états d'esprit ?

A la maison c'est zen, le cartable n'est pas encore prêt, mais les dernières petites à glisser dedans sont prêtent.

Clara est contente de bientôt retrouver ses meilleures copines, donc elle un un peu hâte.

Tant qu'au grand, c'est un ado.....

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?   Mer 25 Aoû 2010 - 15:05

Les miens sont pressés ..... de retrouver les copains lol! lol!

Ils ont mis les affaires achetés dans leur cartable et les ressortent quand ils ont besoin d'écrire ou autre, scratch scratch au final je ne sais pas si le cartable sera avec tout ce qui est demandé au départ !

Marion est la plus impatiente, Damien espère ne pas avoir de poésie dès le premier soir comme l'année dernière lol! Guillaume se renferme sur lui (mis à part pour le temps de récré !).

Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?   Mer 25 Aoû 2010 - 15:16

Moi ils sont zen également.

Pour l'instant les sacs ne sont pas prêts mais les affaires sont achetées, on fera ça tranquillement la semaine prochaine.

Impatients de retrouver les copains/copines mais en même temps pas très envie d'y retourner pour les horaires/devoirs/profs.

D'ailleurs je sais même pas quand rentre le grand, il faut que j'appelle le collège début de semaine prochaine.

Impatients de reprendre le basket ça oui, ça sent la reprise à plein nez
Candy

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?   Mer 25 Aoû 2010 - 19:44

Ici, les fournitures ont été achetées, mais même si la plus grande a fait une allusion ce matin en me rappelant que c'était dans 1 semaine, ca à l'air encore loin...
Quant à la plus jeune, elle est de nature (trop) sérieuse et ne montre pas trop ses sentiments, c'est une "vieille âme" mais je sais qu'elle commence à y penser...
auré

Féminin Nombre de messages : 457
Emploi : sans activité

MessageSujet: Re: Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?   Mer 25 Aoû 2010 - 20:06

Ma fille ne veux pas y retourner on vient juste de finir les courses scolaires mais rien dans le cartable!!!
elle n'aime pas l'école et je pense que si elle est comme moi elle n'aimera jamais!!!!

une semaine c'est pas si loin et moi pas envie que ça passe trop vite car ça sera le jour de la fin des vacances sniff donc elle retournera chez son père!!!! Evil or Very Mad affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?   Aujourd'hui à 1:05

Comment se prérareent-ils pour la rentrée des classes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1