AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un anti-migraine efficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moket

MessageSujet: Un anti-migraine efficace   Lun 7 Juin 2010 - 22:16

Il s'agit, en fait, de la formule de Migraine Kranit Nova. Médicament exclusivement belge et qui ne faisait pas passer la douleur d'une vraie migraine mais la soignait. Le médicament, bien trop efficace, n'existe plus, j'en ai presque pleuré lors de ma dernière migraine!

Par contre, j'ai réussi à obtenir sa composition. N'importe quel pharmacien peut le faire, mais passez quand même par la case médecin pour vérifier si ce traitement vous convient.

Voici la formule, à vos crayons!

150 mg de Chloroxazone
200 mg de Paracétamol
85 mg de Caféine.

Vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Un anti-migraine efficace   Mar 8 Juin 2010 - 8:32

Oh Moket, si j'étais sure que les crises de mon fils sont vraiment des migraines, j'irai tout de suite à la pharmacie !
Mais je ne comprends pas pourquoi ce médicament n'existe plus ? Je sais que les médicaments des migraines sont quand même très forts, à ne pas prendre la légère.
moket

MessageSujet: Re: Un anti-migraine efficace   Mar 8 Juin 2010 - 12:22

Je ne comprends pas non plus. D'autant plus qu'il n'est pas dangereux. Moi, je ne peux pas prendre cette formule car je souffre de tachycardie et suis soignée pour ça.
C'est pour ça que je te propose d'aller voir le médecin pour qu'il diagnostique bien qu'il s'agit d'une migraine et qu'il peut prendre, par rapport à d'autres pb de santé éventuels, ce médoc.
Parfois, ici, on élimine des médocs pas dangereux genre sinutab, ...

L'avantage de ce médoc c'est qu'il soigne la migraine mais ne masque pas le mal. Et puis, une fois la migraine passée, tu n'es pas abrutie de médocs dans ton lit.

Mais je le répète, prendre un médoc n'est jamais à prendre à la légère, donc, toujours consulter le médecin traitant avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anti-migraine efficace   Aujourd'hui à 14:32

Un anti-migraine efficace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1