Bonjour les filles

Je remonte ce post parce qu'il est en plein dans mon actualité.
La vente directe, tout le monde connait.
Les un(e)s vendent de la lingerie, les autres des boites en plastique, certain(e)s des cosmétiques.... d'autres encore des sextoys... etc...
Cela marche très fort ces derniers temps.
Quelque soit le produit vendu, je viens de réaliser que si l'on s'en donne vraiment la peine et les moyens, c'est une activité qui peut rapporter gros... très gros. J'ai rencontré samedi une dame qui en tire entre 10000 et 15000 €uros par mois !!! Hallucinant, non ? Mais véridique !! C'est d'ailleurs un système de distribution très pratiqué aux Etats-Unis, et plus proche de chez nous, en Allemagne.
La particularité de ce type de revenus, c'est qu'ils sont illimités et récurrents. Hé oui, lorsque l'on recrute et que les recrutés recrutent à leur tour et ainsi de suite, la machine roule presque toute seule... et les revenus qui en découlent vont en s'amplifiant.
Bien évidemment, il est illusoire de croire qu'on gagne beaucoup en travaillant peu, mais quand on est vraiment motivé, il est possible de gagner énormément d'argent.
Tout cela pour revenir à moi...
Mon homme s'est inscrit il y a quelques mois (en plus de son emploi de chauffeur routier) comme distributeur pour une société américaine, d'un jus composé d'un mélange de 19 fruits, dont la baie d'açai réputée pour sa grande concentration en antioxydants, lesquels luttent efficacement contre les radicaux libres responsables du vieillissement.
Distribuée en vente directe, elle est fabriquée aux Etats-Unis à partir de fruits récoltés en forêt Amazonienne, donc naturels.
Bien que consommant cette boisson - ben oui, c'est bon, ça a le goût de fruits rouges et les vertus de cette boisson soulagent les douleurs de ma sciatique - je n'ai jamais vraiment cru que cette activité pouvait être rémunératrice. Il faut dire que je trouve que mon zhom s'y prend bien mal pour la vendre, et du fait de mon scepticisme, je ne l'ai jamais vraiment soutenu dans sa démarche. Pourtant, je le répète, j'en bois tous les jours et j'en ressens physiquement les effets !
Bref, il m'a convaincu de l'accompagner à une réunion au mois de juillet, puis à une deuxième ce week-end.
Et alors là, j'ai été bluffée... Et pourtant je suis du genre suspicieuse d'ordinaire. J'y ai rencontré des distributeurs français, qui commence à en vivre bien, mais surtout surtout un couple de distributeurs américains, les tous premiers à la création de la société il y a 5 ans. Alors là, tenez-vous bien, ils gagnent 150.000 $ par mois !!!!!!!!!!!!!! Il faut dire que cette société a connu une ascension fulgurante en très peu de temps. Leur chiffre d'affaire côtoie allègrement celui de sociétés bien plus anciennes (style amw*y, a*on, herba**fe). D'ailleurs, le VDI qui gagne le mieux sa vie dans le monde entier est dans cette société... !!!
Et donc, après 4 ans de galères administratives, de contrôles scientifiques et autres autorisations qu'imposent les normes françaises, le marché français vient d'ouvrir

C'est donc le moment d'être parmi les premiers en France.
Dans notre société axée sur le bien-être et la santé (manger équilibré, 5 à 7 fruits et/ou légumes par jour, consommer des produits sans pesticides et j'en passe), les gens sont de plus en plus attentifs à leur nourriture. Et oui, la santé passe par ce que nous mangeons.
Je suis donc convaincue que
c'est un marché qui va exploser.
Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience et mon envie de promouvoir cette boisson.
C'est vrai, comment résister à l'envie de gagner de l'argent tout en prenant soin de moi, en pratiquant la prévention ?
Si vous voulez profiter de cette opportunité, je vous invite à me le dire, je vous communiquerai les détails avec plaisir.
Bonne journée