AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Devenir conseillère vente à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youpys33

avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Devenir conseillère vente à domicile   Dim 2 Mai 2010 - 16:29

Cela fait pas mal de temps que je me pose la question, y a t-il parmi vous des femmes qui ont franchi le pas de devenir conseillère vente de produits à domicile, comme des produits bio, des produits de beauté, ou encore de la lingerie ou des vêtements pour enfant.

On dit que c'est un bon complément de revenus, oui mais à quelle hauteur et faut il faire un chiffre d'affaire minimum ? Question Question

Moi j'aimerai le faire pour avoir un complément de revenu, mais sur quel produit ? : je pensai sur des produits de beauté bio, des produits d'entretien bio aussi, ou sinon des produits proposant de la lingerie, bon la lingerie j'ai peur que ça ne fonctionne pas trop, les produits de beauté ça me botte plus... qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choupette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 43
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Dim 2 Mai 2010 - 16:32

mince, t'abandonne ton autre projet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karo2478

avatar

Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 39
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Dim 2 Mai 2010 - 18:53

moi aussi j'y pense mais je pense que ça doit être dur.

J'ai une copine qui a fait quelques temps la fameuse marque de boites en plastiques et pfff... franchement c'est chaud.

Déjà faut arriver à inviter des personnes et en plus - et même surtout - à vendre.

Ça doit prendre un sacré temps quand même car si tu veux avoir un bonrevenu, faut te défoncer dedans. A mon avis impossible de le faire en passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
youpys33

avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Lun 3 Mai 2010 - 9:23

auri a écrit:
mince, t'abandonne ton autre projet ? scratch

Le truc c'est que je n'ai pas d'ordi à moi, donc impossible d'avancer sur mon autre projet si je ne peux pas réaliser les missions correctement. No

Il faudrait justement que je trouve quelque chose qui puisse me permettre de me renflouer un peu, me faire un complément de revenu et peut être m'acheter un ordi avec imprimante qui me permettra de faire des missions de secrétariat en auto entrepreneur, mais pour ça, faut que je rembourse mon découvert avant et que je me mette de côté, je trouve que ça ça serai une bonne option, mais si vous me dites que c'est galère... Crying or Very sad Et là je doit dire que je cumul les galère entre les voitures et les gens qui ne font pas leur boulot correctement du coup on s'est mis dans une galère monstre et le compte est à découvert à cause de multiple réparations sur une des voitures qui n'étaient pas prévues du tout et comme nous devons avoir nos 2 voitures pour travailler ben il faut bien payer. Mad pale et la note est à chaque fois salée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Lun 4 Oct 2010 - 14:59

Bonjour les filles Smile

Je remonte ce post parce qu'il est en plein dans mon actualité.

La vente directe, tout le monde connait.
Les un(e)s vendent de la lingerie, les autres des boites en plastique, certain(e)s des cosmétiques.... d'autres encore des sextoys... etc...
Cela marche très fort ces derniers temps.
Quelque soit le produit vendu, je viens de réaliser que si l'on s'en donne vraiment la peine et les moyens, c'est une activité qui peut rapporter gros... très gros. J'ai rencontré samedi une dame qui en tire entre 10000 et 15000 €uros par mois !!! Hallucinant, non ? Mais véridique !! C'est d'ailleurs un système de distribution très pratiqué aux Etats-Unis, et plus proche de chez nous, en Allemagne.
La particularité de ce type de revenus, c'est qu'ils sont illimités et récurrents. Hé oui, lorsque l'on recrute et que les recrutés recrutent à leur tour et ainsi de suite, la machine roule presque toute seule... et les revenus qui en découlent vont en s'amplifiant.
Bien évidemment, il est illusoire de croire qu'on gagne beaucoup en travaillant peu, mais quand on est vraiment motivé, il est possible de gagner énormément d'argent.

Tout cela pour revenir à moi...
Mon homme s'est inscrit il y a quelques mois (en plus de son emploi de chauffeur routier) comme distributeur pour une société américaine, d'un jus composé d'un mélange de 19 fruits, dont la baie d'açai réputée pour sa grande concentration en antioxydants, lesquels luttent efficacement contre les radicaux libres responsables du vieillissement.
Distribuée en vente directe, elle est fabriquée aux Etats-Unis à partir de fruits récoltés en forêt Amazonienne, donc naturels.
Bien que consommant cette boisson - ben oui, c'est bon, ça a le goût de fruits rouges et les vertus de cette boisson soulagent les douleurs de ma sciatique - je n'ai jamais vraiment cru que cette activité pouvait être rémunératrice. Il faut dire que je trouve que mon zhom s'y prend bien mal pour la vendre, et du fait de mon scepticisme, je ne l'ai jamais vraiment soutenu dans sa démarche. Pourtant, je le répète, j'en bois tous les jours et j'en ressens physiquement les effets !
Bref, il m'a convaincu de l'accompagner à une réunion au mois de juillet, puis à une deuxième ce week-end.
Et alors là, j'ai été bluffée... Et pourtant je suis du genre suspicieuse d'ordinaire. J'y ai rencontré des distributeurs français, qui commence à en vivre bien, mais surtout surtout un couple de distributeurs américains, les tous premiers à la création de la société il y a 5 ans. Alors là, tenez-vous bien, ils gagnent 150.000 $ par mois !!!!!!!!!!!!!! Il faut dire que cette société a connu une ascension fulgurante en très peu de temps. Leur chiffre d'affaire côtoie allègrement celui de sociétés bien plus anciennes (style amw*y, a*on, herba**fe). D'ailleurs, le VDI qui gagne le mieux sa vie dans le monde entier est dans cette société... !!!
Et donc, après 4 ans de galères administratives, de contrôles scientifiques et autres autorisations qu'imposent les normes françaises, le marché français vient d'ouvrir Very Happy C'est donc le moment d'être parmi les premiers en France.
Dans notre société axée sur le bien-être et la santé (manger équilibré, 5 à 7 fruits et/ou légumes par jour, consommer des produits sans pesticides et j'en passe), les gens sont de plus en plus attentifs à leur nourriture. Et oui, la santé passe par ce que nous mangeons.
Je suis donc convaincue que c'est un marché qui va exploser.

Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience et mon envie de promouvoir cette boisson.
C'est vrai, comment résister à l'envie de gagner de l'argent tout en prenant soin de moi, en pratiquant la prévention ?
Si vous voulez profiter de cette opportunité, je vous invite à me le dire, je vous communiquerai les détails avec plaisir.

Bonne journée sunny Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Lun 4 Oct 2010 - 15:36

Bah oui, mais comme tu le dis, ça cartonne aux Etats Unis, ou en Allemagne.

Comme tu le dis ça cartonne si tout le monde joue le jeu, recrute x personnes, qui recrutent x personnes etc.

Et tout comme tu compares avec Amway, Herbamachin etc. eh bien , ça marche du tonnerre pour ceux qui sont tout en haut, mais ça fait gagner des clopinettes à ceux qui démarraient, qui essayaient de recruter, mais dont les filleuls, eux, ne recrutaient pas.

Je ne suis pas sûr que ça puisse réellement cartonner chez nous, en fait.
Parce que justement, chez nous, ceux qui recherchent un boulot à domicile, ils s'attendent à la poule aux oeufs d'or, ils veulent gagner beaucoup et vite, sans travailler beaucoup.

Mais bon, ça m'intéresse quand même de savoir l'évolution de ton homme sur ce marché. Je ne demande qu'à être convaincue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Lun 4 Oct 2010 - 19:54

Mouais, pas convaincue non plus No Il faut un moral d'acier et de l'argent de côté, parce que ça paie pas vite. J'ai testé quand je vivais en Allemagne et franchement le bourrage de crâne, j'ai pas supporté du tout du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Dim 10 Oct 2010 - 11:29

Ce n'est pas un système pyramidal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Lucie

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 11:07

Je crois que pour faire ça, il faut avoir beaucoup de connaissance et réussir à étoffer ces connaissances et multiplier les réunions.
C'est quoi comme produit Régine par MP si tu veux ! Je souhaite à ton homme de réussir ces ventes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph

avatar

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 11:17

Moi aussi Régine, j'aimerais en savoir plus sur les produits que commercialise ton mari.
Tu peux m'en parler en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 16:29

Bonjour les filles,

Pour l'activité, je vous communiquerai le lien par MP si vous le souhaitez.
Si la présence de ce lien sur le forum pose problème, je peux l'enlever et le communiquer par MP...


Dernière édition par Régine le Mar 12 Oct 2010 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 16:46

Oui je préfèrerais par MP si ça ne te dérange pas... du moins jusqu'à être sûre que cette activité permet vraiment de gagner de l'argent.
Pour la boutique sur le produit, pas de problème.

Par contre, je ne comprends pas bien (désolée j'ai juste regardé vite fait, alors c'est peut-être expliqué)... j'ai bien compris que l'activité arrivait tout juste en France... Mais c'est quoi cette histoire de l'appeler "La Societé" sans avoir le droit de la citer parce que c'est une marque déposée ? scratch

Les gens qui veulent entrer dans ce système n'ont pas le droit de connaître le nom de la société en question ? De vérifier son ascension fulgurante, sa notoriété et son chiffre d'affaires ?
Je ne critique rien, hein, mais je ne comprends pas comment on peut être crédible dans le recrutement si on fait des mystères sur ce dont il s'agit.
Les "145" personnes qui gagnent déjà 6000 euros par mois, elles sont en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 17:01

Je pense aussi que c'est un système pyramidal, toujours interdit en France me semble-t-il...
Moi pas convaincue non plus... j'aime pô trop qu'on me promette monts et merveilles comme ça sur le dos des autres... silent
Revenir en haut Aller en bas
Régine

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 17:21

La société MonaVie est propriétaire du nom et les distributeurs ayant un site personnel relatant l'activité n'ont pas le droit de l'utiliser.
Pour ce faire il faut un site corporate fourni par la maison mère comme celui de mon homme.
Le site "travaillons ensemble" rentre plus dans le détail de l'activité et non du produit, c'est pour cette raison que le nom de la société n'y figure pas, car des centaines de sociétés à travers le monde proposent ce type d'activité.

Pour répondre à Crevette et Roxane, vous faites allusion à un système effectivement illégal, mais qui consiste uniquement à placer de l'argent, sans acheter aucun produit, avec pour but de parrainer un nombre bien défini d'autres brebis qui paient les 1ers entrants. Ce sont des mouvements financiers dont Madoff est un exemple typique. Les derniers entrés paient les premiers et ainsi de suite jusqu'à être payé soi-même.
Il ne faut pas confondre vente directe et système pyramidal. Le statut de VDI est tout à fait légal dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 17:23

Régine, si je dis ça, c'est que j'ai de bonnes raisons, tu peux me croire... c'est du vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régine

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 17:40

Roxane a écrit:
Régine, si je dis ça, c'est que j'ai de bonnes raisons, tu peux me croire... c'est du vécu Wink
Dans le cadre de la vente directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 21:02

oui, de la vente directe, annoncée comme telle, une amie s'était lancée là-dedans... jusqu'au jour où le big boss du groupe a été interpellé comme étant surtout un big gourou affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

avatar

Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 12 Oct 2010 - 22:01

Citation :
La particularité de ce type de revenus, c'est qu'ils sont illimités et récurrents. Hé oui, lorsque l'on recrute et que les recrutés recrutent à leur tour et ainsi de suite, la machine roule presque toute seule... et les revenus qui en découlent vont en s'amplifiant.

J'ai connu ce système il y a quelques années une marque de produits ménagers, zhom était au chômage et on a été invité par un de ses copains à une rencontre, et là oui on vous fait miroiter des salaires mirobolants, plus de recrutés et plus on gagne de l'argent sur leur dos (enfin c'est comme ça que je le ressens) puisqu'on décolle grâce à ses recrutés et à leurs recrutés à leur tour puisqu'en gros il faut former un "réseau" de vendeur.

On a vite lâché ce système car comme Roxane (enfin nous pas confirmé) mais l'impression d'appartenir à un groupement pour ne pas dire secte.

Désolée Régine, j'espère juste qu'ils ne profitent pas de la vulnérabilité des gens qui fait qu'on y croit et qu'on se lance ou parce que financièrement on cherche des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matemel

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Jeu 27 Jan 2011 - 20:58

etant du domaine... je me permets de repondre
Oui il y a des arnaques!
ca surprend hein ?

Mais il ne faut pas se jeter à l'aveuglette, il faut reflechir, monter son projet comme une entreprise !

Les arnaques ? systemes pyramidals ou similaires....

Les vrais ? La vente directe avec un statut de VDI reconnu maintenant en France pour pole emploi !
Le societes ? perso je ne me fie qu'a celles qui cotisent pour faire partie de la Federation de la Vente Directe , un site existe.

Cela marche ? oui mais pas tout seul ...il faut monter son entreprise et pas de vitrine ou de boutique sur le trottoir donc les clients ne vienent pas à vous, il faut aller les chercher.
Auitant dire que les premiers temps sont difficiles, il ne faut pas se voiler la face... mais apres avec des clientes fideles, petit à petit, pierre par pierre... ca marche.

Oui il y a des societes qui imposent un rythme, mùais pas toutes, dans la floppée il y en a des tres serieuses qui n'impose rien !

Ce n'est pas un passe temps, on ne reste pas en pyjama devant son ordinateur, c'est du boulot, mais il faut avoir une bonne quipe, une bonne societe, et du soutien, moral mais aussi de formation. Le taux horaire au debut n'est pas enorme mais il grossi au fur et à mesure que la petite societe grandie....

Pour une societe il faut trois ans pour rentrer dans ses frais, en Vente Directe, il faut un an et encore pas vraiment, tout depend de ce que l'on fait et du temps consacre.

Voila si vous voulez en savoir plus, je reponds aux questions, et n'ayant rien à cacher je reponds directement pas par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Ven 28 Jan 2011 - 1:17

Bonsoir,

Le sujet m'intéresse.

Pourquoi personne ne dit jamais combien il gagne ?
Je sais que ça dépend de beaucoup de choses, de la personne, de son talent, du temps qu'elle y passe, mais toi par exemple, matenel, combien tu arrives à te tirer comme revenu mensuel moyen ? J'aimerais avoir une idée de ce qu'il est possible d'obtenir d'une telle activité ?

Et ton homme, régine ?


Citation :
il faut monter son entreprise

tu es donc à ton compte ? Pas VDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matemel

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Ven 28 Jan 2011 - 10:14

Aujourd'hui je fais par choix en moyenne 3/4 ateliers parfum par mois.
Je suis à un revenu d'environ 400 euros (je gagne un peu plus de 100 euros par atelier).

Tu veux des chiifres en voila.... mais comme tu dis cela depend de ce que tu veux faire ...c'est pour cette raison que personne ne donne de chiffre !
Je ne suis pas toi et tu n'es pas moi, jusque là tout va bien, donc mes chiffres ne seront pas les tiens !

Plus je multiplie les ateliers, plus je gagne, ce n'est pas un fixe, si je ne fais aucun atelier, je ne gagne rien !

Par exemple, en juillet aout, je garde mes enfants ... je ne fais pas d'atelier ... donc ces deux mois sont en general à 0.

Maintenant, je connais personnellement des filles qui travaillent dans la meme societe que moi qui gagnent 4/5000 euros par mois en moyenne ... tu vois le delta est enorme !

Mais le tout est de ne pas se lancer à l'aveuglette, il existe differentes societes qui ont des systemes de renumeration varies, pour certaines, pour maintenir un niveau il faut faire un minimum de chiffre... pour d'autres tu fais comme tu veux ! Ta filliation est aussi tres importante, si dans la lignee dont tu depends, les personnes au dessus ne veulent que du chiffre... courage ! si ellles sont là pour t'aider te soutenir.... quelquesoit ton chiffre alors oui ! Ma lignee respecte ce que je veux et ne demande pas plus que ce que je veux, j'ai les commandes !

J'ai un statut de VDI acheteur revendeur ... mais je consedere mon activite comme une entreprise ...;

Si tu as d'autres questions ou que tu veux plus de details ... je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia14



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Captain Tortue   Lun 26 Nov 2012 - 18:17

Bonjour à toutes,

Je travaille chez **, c'est une société qui crée des vêtements pour femmes et enfants et de la lingerie. Je suis démonstratrice à domicile: j'organise des ventes en réunion pour vendre les vêtements.

Je suis assistante de direction et c'est une activité qui me permet d'avoir un complément de revenu, ça permet à toute la famille de se payer des petits extras et franchement ça fait du bien. Bien sûr, ça me rajoute du travail (je fais au moins une réunion par semaine, souvent le vendredi soir) mais ça vaut le coup. Et puis, je ne suis obligée de rien, je suis en VDI, donc indépendante, si je n'ai pas le temps une semaine, c'est pas grave, je travaille plus la semaine d'après.

J'arrive à gagner environ 700€ par mois. ** est une société sérieuse et fiable, ils font ça depuis 20 ans, je crois qu'ils sont leaders dans les ventes de vêtements en réunion. J'aime beaucoup leurs collections et donc c'est un plaisir de les vendre.

Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaniedu13



Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mar 27 Nov 2012 - 0:07

Alors là, moi Sophia je suis hyper intéressée et bluffée : BRAVO !!! cheers cheers cheers C'est top de t'être lancée ! Bon courage pour la suite ( si tu veux bien nous en dire plus comme comment tu as crée ta clientèle, tes conseils, etc je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia14



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: VDI Captain Tortue, mode d'emploi   Mar 27 Nov 2012 - 12:25

Salut Mélaniedu13,

En fait, je suis à la base de nature expansive, donc dès que je rencontre quelqu'un, je parle de mon activité et j'ai toujours un catalogue sur moi. Aussi, je porte très souvent les tenues Captain Tortue, quand on me complimente je rebondis pour parler de mon job et organiser une réunion.

A chaque réunion, si des clientes ont vraiment aimé les collections, je leur propose d'être à leur tour hôtesse et d'inviter leurs collègues, familles, amies... J'en parle partout et tout le temps, en fait je suis en prospection active dès que je sors.
Contrairement à ce qu'on peut penser, il me suffit de trouver des hôtesses qui invitent leurs amies chez elle. Je n'ai pas à trouver de clientes en fait.
Et puis, il y a souvent des promotions, des offres spéciales, ça aide aussi Wink

Sophia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régine

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   Mer 28 Nov 2012 - 16:45

Bonjour Sophia,

Etant moi aussi VDI, engagée depuis 5 jours dans une société canadienne qui ouvre son marché en France, j'ai une sympathie spontanée envers les personnes qui ont choisi ce genre d'activité, que ce soit pour des revenus complémentaires ou à titre de principale activité. Il y a en effet un potentiel énorme, surtout en ces temps de crise !!
Depuis combien de temps es-tu VDI pour atteindre ce genre de revenus mensuels ?
Je n'exerce pas dans le secteur vestimentaire et je me posais la question de savoir, si dans ton entreprise, tu était obligée d'acheter tous les 6 mois la nouvelle collection qui sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir conseillère vente à domicile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir conseillère vente à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE à domicile
» Devenir conseillère municipale
» Devenir conseillère funéraire
» Prochaine date d'une Vente Privée MAC sur Marseille?
» Devenir Animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers: