AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Répulsif chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Répulsif chat   Lun 26 Avr 2010 - 14:30

qui connait un remède naturel ?

il y a dans le quartier un matou qui ne doit pas être castré car il vient régulièrement marquer son territoire sur notre perron. Je pense qu'il a senti mes 2 minettes (et une n'est pas encore stérilisée) alors le monsieur se fait connaître lol!

Mais bon, j'ai beau adorer les animaux et en particulier les chats, voir des traces d'urines sur mes murs ça ne me fait pas trop rigoler...

alors si vous avez une astuce....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répulsif chat   Lun 26 Avr 2010 - 16:05

J'ai déjà essayé pas mal de choses mais sans grand succès Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répulsif chat   Lun 26 Avr 2010 - 17:05

Le meilleur remède anti-chat errant que je connaisse : un chien, un bon toutou bien dressé qui comprend trèèèèès bien quand on lui dit "y'a un chat ! kss ksss !!! " lol!
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Répulsif chat   Sam 15 Mai 2010 - 23:31

Oh bah tiens, la cousine de ma mère était partie en vacances la semaine dernière. Et elle laisse une petite fenêtre ouverte pour que ces trois chats puissent entrer et sortir.

Hmmmm apparemment, il y a un matou qui a trouvé le truc aussi et quand elle est rentrée chez elle, il y avait de la pisse de chat paaartoooout dans la maison affraid

Bref pour en revenir à toi, je te comprends, pouah il n'y a rien de pire que l'odeur de pisse de chat en plus ! Alors avec le soleil qui arrive, en plus, c'est charmant quand tu sors de chez toi.

Ce qui est^sûr c'est qu'il ne faut surtout pas nettoyer à l'eau de javel, ça les attire encore plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répulsif chat   Dim 16 Mai 2010 - 12:39

Betty a écrit:
J'ai déjà essayé pas mal de choses mais sans grand succès Rolling Eyes

Pareil pour moi.
Peut-être une lumière à énergie solaire avec détecteur de mouvement pour la nuit (j'ai une grenouille qui croasse et ça fait rien au chat)...!!!!! Perso, je suis preneuse d'astuces, il y en a un qui la nuit baptise invariablement mon portail (côté intérieur de mon jardin!!!). J'ai essayé plein de trucs du commerce et que dalle, y compris le poivre et la moutarde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répulsif chat   Aujourd'hui à 15:26

Répulsif chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1