AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cychlowen

Féminin Nombre de messages : 2368
Emploi : Secrétaire indépendante

MessageSujet: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 19:02

Hier soir, je suis allée prendre une douche (5 mn top chrono).
J'ai donc laissé Chloé jouer seule.
Et voici le résultat : http://picasaweb.google.com/dizzi30/OeuvreDArtDeChloe?feat=directlink

Je n'ai même pas réussi à me facher tellement ça m'a fait rire.
"Mais qu'est-ce que tu as fait ?" ai-je dit. "J''ai maquillé les doudous".
Et vous remarquerez la jolie signature sur le plaid du canapé. Au moins, elle sait écrire son prénom !!!
Rigolez bien !!

pour finir, j'ai quand même passé tout à la machine et oufff, les doudous ont retrouvé une tête normale et mon plaid aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 19:05

Oh la coquine ! lol!
Elle sait déjà écrire son prénom ! C'est bien à son âge.
Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 19:05

Elle est très créative lol! lol! lol!
cychlowen

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 19:10

oui, elle a une super maitresse !!!
Timine

Féminin Nombre de messages : 2465

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 19:15

Bonjour,

Eh bien de quoi tu te pleins, ta fille est une artiste, elle a de l'avenir.

Véro
Fraise

Féminin Nombre de messages : 2831

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 20:05

Excellent !! lol! lol! lol!
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 20:54

bon, tu as 2 solutions :
- soit elle se calme en grandissant,
- soit elle continue en t'en faire voir de toutes les couleurs.

lol! lol! lol!
Mais bon je connais ça aussi avec Marion...
maélyse

Féminin Nombre de messages : 1092
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 21:50

Heureusement que c'est que sur une housse mon neveu l'a fait sur le mur de sa chambre il a représenté son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 21:55

ben quoi elle écrit bien?? lol!

oops je sors

Non ...t'en fait pas j'ai la même à la maison!
Et en plus elle casse tout tout tout

Allez courage Wink

Dernière édition par Betty le Jeu 1 Avr 2010 - 0:02, édité 1 fois
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 21:58

maélyse a écrit:
Heureusement que c'est que sur une housse mon neveu l'a fait sur le mur de sa chambre il a représenté son frère.

Ma fille aussi elle a écrit son prénom au dessus de son lit lol! lol! "non non maman, c'est pas moi !"
choupette

Féminin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Mer 31 Mar 2010 - 22:14

ah, moi j'ai eu droit aux montagnes au dessus du lit... mais là chapeau, elle a l'âme d'une artiste !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 0:03

Citation :
Ma fille aussi elle a écrit son prénom au dessus de son lit "non non maman, c'est pas moi !"

Haa moi c'est "c'est pas moi c'est ziggie" (le chien) Laughing
TDH

Féminin Nombre de messages : 1748
Emploi : Secrétaire libérale...

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 0:27

Euh Dizzi, je remarque bien sa signature mais ta fille écrit super bien son prénom, on se plaint de quoi hein ?????!!! Bon, sur le coup ouais on peut se fâcher mais après on est super fier Laughing
FELICITATIONS à notre Chloé !!!! cheers
J'suis pas encore à ce stade donc ça va Razz
Aaah ! j'trouve ça trop marrant !!!! afro
cychlowen

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 10:20

ben non, je ne me plains pas, j'ai ri et ne me suis pas fâchée !! Une petite punition pour marquer le coup, mais j'ai adoré sans lui montrer.

Je vous rassure, j'ai récupéré les doudous tout propres hier matin dans la machine Smile
TDH

Féminin Nombre de messages : 1748
Emploi : Secrétaire libérale...

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 10:31

T'inquiète pas, je plaisantais !!! geek
Par contre il va falloir que tu me donnes le nom de ta lessive Razz
cychlowen

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 11:01

oh, c'est surtout les feutres qui sont super car l'encre part au nettoyage
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 12:07

hé bien....

félicitations car elle écrit super bien son prénom bounce

par contre heureusement que tu as pu récupérer ton jeté de canapé...

honnêtement je ne sais pas si je rigolerai le jour où p'tit père me fait ça... surtout sur les murs affraid Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 12:13

affraid lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Jeu 1 Avr 2010 - 13:15

annul

Dernière édition par kelly le Lun 17 Mai 2010 - 20:19, édité 1 fois
cychlowen

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Ven 9 Avr 2010 - 10:26

J'ai un peu moins rigolé hier : Chloé était sagement dans sa chambre à regarder Némo (elle avait été sage, c'était sa récompense)

Elle vient me voir. Elle me dit un truc en me montrant son nez. Il s'est avéré qu'elle avait un petit caillou dans le nez. Il est tombé tout seul.

Je lui ai expliqué que c'était dangereux et lui demande où elle avait trouvé ce caillou.

Elle me dit que c'est du verre... confused je vais dans sa chambre.

Elle me montre le lecteur dvd. Je me dis "mince, c'est peut- être un morceau du lecteur de dvd si elle l'a fait tomber"

Le caillou était tout petit, je ne voyais pas trop ce que ça pouvait etre.

Je lui demande si elle a fait tomber le lecteur de dvd. Elle me dit que non mais continue de me montrer le lecteur 2 mn après. Elle ne me dit rien de précis... je ne comprends pas.

Puis je regarde de plus près : elle avait rayé tout l'écran avec le caillou. affraid

Elle savait que c'était grave, parce qu'elle n'osait pas me le dire... je n'ai pas pu me mettre en colère réellement. Je me disais que dans sa tête ça ne pouvait pas avoir la même valeur que pour nous.

Du coup, je lui ai expliqué que ça coutait cher, que maman et papa travaillaient dur pour acheter ce genre de chose, qu'il était interdit de toucher aux tv, aux ordinateurs, etc... (Elle le sait déjà, mais là j'ai bien insisté)

Je lui ai retiré le lecteur en lui disant qu'elle n'aurait plus le droit de regarder la tv dans sa chambre.

Je lui ai expliqué aussi que tout ce qu'on achetait, il fallait en prendre soin, que sinon ça partait à la poubelle et qu'on n'en avait plus.

Oui, mais je me rends bien compte qu'elle est gatée... elle a trop de jouets, ne se rend pas compte de la valeur des choses. Dans sa tête, si c'est cassé, on remplace.

J'étais en colère, vous pouvez pas savoir. Je ne lui ai pas vraiment montré. Mais jusqu'à très tard, j'ai gardé cette colère en moi.

Elle a été punie (dodo illico) mais elle n'a rien dit, est allée aux wc sans rien dire alors que d'habitude, c'est un calvaire pour lui faire faire pipi.

Je pense que je vais demander à Cyril de lui parler tout à l'heure, avec moi à coté, qu'on lui explique encore.

Si vous avez des conseils pour que Chloé fasse attention à nos affaires mais aussi aux siennes, je suis preneuse. Je me dis qu'elle peut faire ça avec n'importe quel objet. Il ne faudrait pas la lacher d'une semelle !! Evil or Very Mad
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Ven 9 Avr 2010 - 10:30

désolée miss, pas de conseils à te donner vu le jeune âge du mien.

Je te souhaite juste que ça s'arrange... sans doute quand bb jouera avec ses propres affaires (et peut-être les abîmera) ça la fera réfléchir et prendre conscience de la valeur des choses ?... je ne sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Ven 9 Avr 2010 - 10:31

Ah, ma deuxième avait fait ça, aussi : un petit caillou dans le nez ! Va comprendre ! Shocked Je l'avais montré au médecin, qui avait regardé dans sa narine, un peu écorchée, mais ça allait. Par contre, il fallait bien vérifier qu'il ne reste rien dans le nez, sinon ça monte plus haut et ça peut faire un caillot au cerveau ! A surveiller !
Pour ce qui est du soin des affaires, le seul truc que j'ai trouvé avec ma grande, c'est de ne pas prendre soin de ce à quoi elle tenait, pour lui montrer l'effet... mais bon, pour le moment, tout ce qu'elle veut, c'est attirer ton attention par tous les moyens, donc je ne suis pas sûre que ça marchera.
Il faudrait comprendre pourquoi elle veut à ce point que tu la remarques...
Bon courage ! Razz
cychlowen

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Ven 9 Avr 2010 - 10:34

Je ne sais pas... j'ai l'impression qu'elle écrit partout... elle prend tout support comme support d'écriture !!! Je ne suis pas sûre que ce soit pour attirer mon attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Ven 9 Avr 2010 - 10:38

Ben moi je crois bien que si...
Elle écrit son nom partout, de manière "névrotique", comme si c'était un rituel, ou une obsession... tout en restant mesuré, hein !! Pour se montrer à elle (ou à toi) qu'elle existe. Enfin, je sais pas...
Y'a un psy dans la salle ?? lol!
cychlowen

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Ven 9 Avr 2010 - 10:41

à l'école, ils apprennent à écrire leur prénom en ce moment, donc je me dis que c'est une obsession pour elle... qu'elle est fière de savoir le faire.

Je vais attendre la fin des vacances, voir comment ça se passe et peut être appeler la maitresse ! Elle pourra peut-être me conseiller aussi à ce niveau là.

mais tu as peut-être raison aussi... tout est possible. Va savoir ce qui peut se passer dans sa tête.

Je pense qu'on va faire une "réunion de famille" pour en parler avec elle, malgré son jeune âge !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs   Aujourd'hui à 1:04

Chloé continue à m'en faire voir de toutes les couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant