Aaaaaaaaah le pied !
Se dire qu'on peut se consacrer entièrement à l'écriture, sans se soucier de ramener de l'argent ou pas
Plein de fois, j'ai voulu le faire, au moins me prendre quelques mois... Ne plus penser aux clients, aux projets, aux guides, aux magazines, et juste écrire un roman, voire deux.
Mais je n'y arrive pas, j'ai peur de prendre trop de retard, de devoir trop ramer pour remettre mon chiffre d'affaires d'applomb quand je me remettrai au boulot.
J'ai peur que, sans pilote du tout, mes affaires ne me permettent pas de générer aussi longtemps, suffisamment de revenu mensuel.
D'un autre côté, je ne sais pas m'investir dans plein de trucs à la fois. C'est comme pour faire un régime, moi il faut que je sois sans travail, avec la possibilité de penser à moi, à ma bouffe et à mon sport 24 heures sur 24
Donc pas moyen de me mettre réellement à l'écriture de ce roman alors que j'ai tant de projets pro sur le feu.
Avec un chéri au chômage et 900 euros de crédit maison à rembourser chaque mois, ce serait de la folie, non, de faire ce break ??
Bah oui sûrement.
Bon, bah j'y retourne, alors
PS : elle, elle l'a fait !
http://roman-a-lire.com/