AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il m'interdit d'appeler mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: Il m'interdit d'appeler mon fils   Ven 29 Jan 2010 - 12:17

En plus, il a été gâté, pfff, il n'a même pas d'excuses. Le problème ne vient pas réellement de toi, peut-on reprocher à une mère de trop aimer son enfant?
Est-ce que tu crois, que le psy va apprendre la tendresse à ton ex? Lorsqu'on est égoïste et handicapé du sentiment, on l'est pour longtemps malheureusement.
Moi, je pense qu'avant d'en arriver à cette extrémité là, tu devrais avoir une discussion dans le blanc des yeux avec ton ex, et lui dire déjà qu'il n'a pas à t'interdire de t'appeler ton fils. Et puis, si tu vois, que la garde alternée, n'est pas bonne pour ton fils, saisis un juge avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai été conciliante moi aussi au départ, et la seule chose, que tu récoltes, c'est que tu te fais avoir ! Moi, je me refuse d'être conciliante avec des c...
C'est peut être une impression, mais je pense que tu te laisses complètement écrasée par ton ex, non?
Voilà, c'est mon opinion, le problème ne vient pas de ton fils, ton fils fait ressortir le problème, mais ce n'est pas ton fils, l'origine du problème. Ce sont des éponges, les enfants. Maintenant, je ne dis pas qu'il a pas besoin d'aller voir un pédopsy.
C'est pas ton fils qui doit aller voir un psy, mais ton ex. Twisted Evil
Et quand à ta pseudo médeçin, qui t'a dit, que le problème venait de toi, ben répond lui, qu'elle a eu son diplôme dans une pochette surprise pfff.
Ce que je veux te dire, c'est de te déculpabiliser. Il y'a quelquechose, que l'on ne peut pas t'ôter, c'est qu'au moins, tu te bouges, et tu essaies de trouver une solution au problème, et tu ne te dis pas c'est que la faute des autres comme ton ex. Ton ex, lui, c'est ce qu'il fait, te dire, que c'est de ta faute, et comme ça, c'est tellement plus simple.
Voilà, ce que je pense, et je ne fais jamais dans la dentelle, lol, comme tu peux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

Féminin Nombre de messages : 183
Emploi : Adjoint administratif

MessageSujet: Re: Il m'interdit d'appeler mon fils   Ven 29 Jan 2010 - 13:54

Aucun moyen de discuter, ça part toujours en vrille à chaque fois, parce que justement je ne veux plus céder, et donc c'est discutions stériles et insultes au final (du coup je lui raccroche au nez la plupart du temps).

C'est pour ça que maintenant, pour faire comprendre les choses je ne trouve pas d'autre solution que de voir quelqu'un qui nous aidera et nous dira les choses comme elles doivent être dites, parce que tout ce qui vient de moi c'est de la M*** et surtout je suis une vraie menteuse et qui raconte des choses qui sont fausses, voilà où j'en suis aujourd'hui, une communication nulle et moi j'en ai marre de vouloir discuter seule et de me heurter à un moulin un vent.
Myrtille

MessageSujet: Re: Il m'interdit d'appeler mon fils   Ven 29 Jan 2010 - 14:45

Oh ma pauvre, il a l'air d'en tenir une bonne couche et d'être c... comme la lune, j'ai l'impression. Je pense que tu devrais faire cette demarche seule de voir le pédopsy avec ton fils.
J'ai bien peur, que ton ex n'envenime les choses.
Ce ne sont que des conseils hein Wink
Qu'en pense ton conjoint de tout ça? si ce n'est pas indiscret. A un moment si je me souviens bien, c'etait pas évident.
Garde courage en tout cas I love you C'est pas facile ce que tu vis, et je suis bien placée pour le savoir.
Courage miss I love you I love you , te laisse pas démonter!
youpys33

Féminin Nombre de messages : 183
Emploi : Adjoint administratif

MessageSujet: Re: Il m'interdit d'appeler mon fils   Ven 29 Jan 2010 - 16:31

Ce qu'en pense mon conjoint ? ben la même chose que toi, que c'est un C*** pas fini et qu'il m'embobine à chaque fois, et que moi je cède à chaque fois, de toute manière quant je l'ai au tèl ou de visus, je reviens toujours mal, et ça ben... ça le démonte royalement.

Donc maintenant il ne supporte plus et ne veux même plus le voir ou l'apercevoir. Lui aussi me dit de faire la démarche seule de mon côté dans un premier temps puis de l'appeler ensuite, mais comme j'avais fait la remarque à mon ex par rapport au RDV avec le psy qu'il avait pris sans m'en parler ben je veux pas qu'il dise la même chose aussi, et là il aura raison, moi je ne suis plus crédible dans ce que je fais ou pense, si je fais pareil que lui du coup...Moi aussi j'ai peur qu'il envenime les choses ou qu'il me charge comme il sait si bien le faire, de toute manière il arrive toujours à ses fins et enrobe toujours les choses à sa manière, il est devenu très fort à ce jeux là.

De toute manière on est super bien servi avec mon conjoint, entre mon ex et son ex (c'est le même principe que mon ex mais en fille par contre), on n'a pas de quoi se reposer ou de s'ennuyer c'est certain. Laughing
Myrtille

MessageSujet: Re: Il m'interdit d'appeler mon fils   Ven 29 Jan 2010 - 17:04

Ben oui, j'imagine que vous vous ennuyez pas, mais ce serait peut être mieux de vivre une vie de couple harmonieuse avec ton conjoint, sans être tout le temps importunés par les ex. Attention, que tous ces problèmes ne mettent pas en péril ta vie de couple quand même.
Oui, je comprends ce que tu dis, qu'il faut avoir une démarche intelligente, mais bon, au final, cela va te désservir, j'ai l'impression. On dit souvent faut pas être con avec les c..., et bien moi, je dis le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il m'interdit d'appeler mon fils   Ven 29 Jan 2010 - 18:12

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais j'imagine que la situation ne doit pas être facile. C'est souvent le problème des familles recomposées, même si chez certaines les choses se passent bien et normalement. Moi j'ai l'exemple de mon frère et sa compagne avec ses enfants à lui, il n'aiment pas trop aller chez leur père, à cause de la compagne à mon frère, qui ne les a jamais acceptés, ça fait plus de 6 ans qu'ils sont ensemble mais elle ne s'y fait pas, elle calcule tout par rapport à eux, elle prévoit de partir en weekend que le weekend où les enfants ne sont pas là par exemple, elle plaint un paquet de gâteaux ou une glace... ils sont à plaindre franchement, car ils ne sont déjà pas gâtés par leur mère (qui est une "paumée") et là ils ne sont pas gâtés non plus par leur marâtre.

Je pense comme Karo, il doit se passer quelque chose pour que ton fils ne veuille pas aller chez ton père, tu devrais essayer de savoir pourquoi, de demander à ton fils ce qu'il fait exactement quand il est chez son père. Parfois, ça ne vient pas du père mais de la belle-mère, combien il y a d'histoires comme ça !! Comme de la part des beaux-pères. Enfin, j'espère pour toi et pour ton fils qu'il n'y a rien de grave mais ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas y aller, il doit y avoir une bonne raison, il a peut-être peur de sa belle-mère, va savoir, enfin il n'y a que ton fils qui peut te le dire. Un pédopsy en effet peut aider à savoir ce qui se passe. Bon courage, cela ne doit pas être facile tous les jours. Quant au fait que ton ex ne veuille pas que tu appelles ton fils quand il est chez lui, tu ne devrais pas lui donner raison car il peut un jour dire devant le juge que tu n'appelles pas ton fils quand il est chez lui et le petit pourra aussi confirmer. C'est mon avis mais je ne suis pas experte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'interdit d'appeler mon fils   Aujourd'hui à 11:13

Il m'interdit d'appeler mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2