AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A quel âge votre enfant a t-il marché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Sam 28 Aoû 2010 - 19:31

Je dirai vers 10 mois, mais je ne suis pas sûre sûre. Euh sinon, elle ne sait pas se mettre debout sur son lit. Elle ne veut rien faire et dès que ça lui demande trop de difficultés, elle pleure et réclame les bras. Dès que j'essaie de la mettre sur les jambes, elle plie ses genoux et c'est terminé. Et pourtant ce n'est pas faute de la solliciter Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
lilly

Féminin Nombre de messages : 29
Emploi : en recherche

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Lun 18 Oct 2010 - 10:56

alors Myrtille, je vois que ce post date de aout 2010, ta puce marche? qu'en a dit le pédiatre?

moi ma puce a marché à 15 mois!!! les enfants sont tous différents et évoluent différement!!
tiens nous au courant!
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Lun 18 Oct 2010 - 11:10

Ah oui très bonne question Lilly ! Tu en es où Myrtille ?????
Myrtille

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 12:27

Eh non, elle ne marche toujours pas.
Pomme

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 12:37

Et quand dis le pédiatre ?
Myrtille

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 12:39

Rien de particulier, tout semble normal.
Pomme

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 12:42

Juste une question, quand tu prends sa cheville dans la main, tu la tournes beaucoup sur les côtés sans forcer et sur le devant et l'arrière. il y a une petite fille à l'école qui a une souplesse très prononcée ce qui l'a empêché longtemps de se tenir debout et encore plus de marcher. Je ne connais plus le nom de ça, je peux demander si tu veux.
Loalan

Féminin Nombre de messages : 2878

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 13:09

Désolée mais elle a quel age ? On est toutes pressées que nos enfants marchent mais certains prennent le temps avant de s'élancer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afcavenir.fr
Pomme

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 13:38

2 ans et un mois si je ne me trompe pas c'est ça Myrtille ?
Myrtille

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 13:47

2 ans et 2 mois Smile
maélyse

Féminin Nombre de messages : 1092
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 14:02

26 mois je trouve là que ça fait un peu tard, mais si le docteur dit que tu vas bien ??????

Loalan

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 14:07

Elle se déplace comment et à quel rythme ?
Coralie

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 14:51

maélyse a écrit:
26 mois je trouve là que ça fait un peu tard, mais si le docteur dit que tu vas bien ??????

Oui je suis un peu du même avis que Maélyse... mais je ne suis pas pédiatre Rolling Eyes
Myrtille

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 15:04

Elle se déplace sur les fesses avec une incroyable dextérité d'ailleurs. Elle arrive tout juste à se mettre à genoux. Evidemment, la propreté n'est pas encore acquise et le langage est très limité, bref... La nounou me dit qu'elle fait des progrès mais je commence à trouver le temps long. Elle est aussi plus calme que les enfants de son âge. Je me rassure en me disant qu'elle n'a rien de grave, pour moi c'est l'essentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 15:14

Pomme a écrit:
Juste une question, quand tu prends sa cheville dans la main, tu la tournes beaucoup sur les côtés sans forcer et sur le devant et l'arrière. il y a une petite fille à l'école qui a une souplesse très prononcée ce qui l'a empêché longtemps de se tenir debout et encore plus de marcher. Je ne connais plus le nom de ça, je peux demander si tu veux.

C'est être hyperlaxe, non? Je le suis et je passe mon temps à me tordre les chevilles.

Myrtille

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 15:33

Euh j'en sais rien du tout scratch , je ne connais pas du tout. Mais je sais qu'elle est effectivement hyper souple, hier avec son père, on se le disait, elle faisait quasi le grand écart horizontal par terre.
Pomme

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 16:26

Je ne sais plus, il se peut que ce soit ça.
Tu n'irai pas voir un autre médecin ?? Je ne veux pas dire qu'il y a quelque chose, mais mieux vaut 2 avis qu'un seul. Wink
Loalan

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 17:30

Je ne suis pas médecin mais juste maman. Si cela te pèse je l'amènerai chez un osthéo pour voir si tout mécaniquement est à sa place et si c'est le cas et bien vu que ta puce sait se déplacer et bien c'est peut-être tout simplement qu'elle n'a pas envie.

Parfois il faut plus de temsp à certains enfants, mais nous mamans trouvons toujours le temps long
Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Mer 20 Oct 2010 - 22:56

Ma fille n'a pas fait de quatre pattes et se déplacer sur les fesses à la vitesse grand V.

Elle a marché à l'âge de 19 mois par contre elle a fait ses dents tôt et parle bien depuis déjà un bon moment.

Elle se lève seule que depuis fin septembre à condition qu'il y ait quelque chose pour s'accrocher et ne s’assoit seule que depuis une bonne semaine, je me suis posée beaucoup de question et mon médecin me disait que c'est parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt c'est tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel âge votre enfant a t-il marché?   Aujourd'hui à 13:41

A quel âge votre enfant a t-il marché?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2