AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment soigner naturellement un mal de gorge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment soigner naturellement un mal de gorge ?   Ven 20 Nov 2009 - 13:57

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je tousse un peu et que j'ai mal à la gorge, les 2 premiers jours surtout la première nuit c'était difficile car ça grattait et j'ai dû à plusieurs reprises me mettre assise en pleine nuit pour pouvoir bien respirer car j'avais mal à la gorge et envie de tousser, ça me gênait d'être allongée.

J'ai pris du miel d'acacia plusieurs fois pour calmer ce mal de gorge, cela fait effet sur le coup mais plus après.

Avez-vous une astuce naturelle, sans utiliser de médicament, pour faire passer ce mal de gorge ? Si je vais chez mon généraliste, elle va me prescrire des médicaments et je ne le souhaite pas.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Comment soigner naturellement un mal de gorge ?   Ven 20 Nov 2009 - 14:01

Moi c'est lait chaud avec miel

J'ai trouvé ça
http://www.lecoinbio.com/20081209549/sante/se-soigner/soigner-le-mal-de-gorge-naturellement.html
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Comment soigner naturellement un mal de gorge ?   Ven 20 Nov 2009 - 15:52

l'homéopathie ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Comment soigner naturellement un mal de gorge ?   Ven 20 Nov 2009 - 15:59

moi c'est infusion thym, citron et miel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment soigner naturellement un mal de gorge ?   Ven 20 Nov 2009 - 16:28

Merci les filles ! Merci Framboisette pour le lien. Le lait chaud et le miel oui je l'ai fait ce matin mais vu que je ne bois du lait que le matin je cherchais une autre solution. Le thym et le citron en effet, ma mère me l'avait conseillé aussi, mais je ne l'avais pas fait, à vrai dire je n'aime pas trop le thym, mais je vais quand même essayer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment soigner naturellement un mal de gorge ?   Aujourd'hui à 3:27

Comment soigner naturellement un mal de gorge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1