AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 20 Oct 2009 - 13:11

oui, oui, elle a un petit ami ! hihi très calme !
je vous rassure, hein, avec l'âge, elle s'est vachement posée et calmée, c'est bien simple, on lui a supprimé les poupées ! hihi
bon, la dernière fois, elle a tenté de mettre des piercings à son gros nounours, là, j'ai dit stop !
alors elle se défoule sur son Picatchou ! hihi il a des badges, des colliers, des bagues, des piercings, un tatouage, bref, tout ce que je ne veux pas qu'elle ait sur elle ! un bon défouloir, n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

Féminin Nombre de messages : 1419

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 20 Oct 2009 - 13:25

lol! lol! lol! lol! lol!

Pov Picatchou !!!! pale

Nous à part laver son frère avec l'eau des toilettes, elle nous a jamais fait de trucs délirants !
lol!
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 20 Oct 2009 - 13:34

Citation :
laver son frère avec l'eau des toilettes

Avant ou après avoir tiré la chasse d'eau ? Nan parce que ça fait toute la différence, quand même lol!

Bon ok, je sors Arrow

Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 20 Oct 2009 - 13:50

lol! lol! lol! lol!

Très fort
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 20 Oct 2009 - 14:43

lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
tagada

Féminin Nombre de messages : 1419

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 20 Oct 2009 - 15:26

L'eau était propre Nath !!! Mais quand même ..... psychologiquement ... tu vois .....

En fait, je les entendais plus, elle avait 3 ans lui 1 an .... et puis j'entends bibou complètement hilare, j'arrive dans le couloir et je vois mon bibou assis là et sa sœur avec sa dinette qui chopait l'eau et lui faisait un shampoing !!!!! pale

On devrait ouvrir une rubrique "Délires d'enfants" .... PTDR !!!
Loalan

Féminin Nombre de messages : 2878

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 20 Oct 2009 - 17:28

On devrait ouvrir une rubrique "Délires d'enfants" .... PTDR !!!

On, aurait plein de choses à écrire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms   Ven 23 Oct 2009 - 19:23

Waouh, le coup de l'eau des toilettes ! C'est clair que s'il y avait une rubrique délires d'enfants y en aurait a mettre, malgré que la mienne ne m'ait pas encore fait de grosse bêtise, elle m'a mis un peu de feutre sur la housse du canapé récemment car tous les après midis en rentrant de l'école et après avoir fait ses devoirs, elle joue a la maitresse avec ses poupons et elle écrit sur son tableau blanc, je lui ai interdit d'écrire sur les feuilles qu'elle pose sur la housse du canapé ! Mais rien de grave.
Coralie

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 26 Oct 2009 - 13:10

Moi je connais très très bien un Luca... mon fils aîné.

Une terreur affraid affraid il est super affectueux et rend parfois des services de bon coeur mais il a aussi un mauvais caractère, il est tétu, et c'est un vrai mec qui ne fait attention à rien, qui troue ses pantalons, qui détruit ses jouets, qui ne range pas sa chambre, qui fait des dérappages en vélo et fusille la roue arrière... son frère ne récupèrera rien de lui... alors que mon Luca avait récupéré des choses de mon petit frère.

A l'école, il travaille bien et il aime ça, la maîtresse de l'an dernier et celle de cette année m'ont dit que c'était un bon élève mais qu'il remuait trop, qu'il était brusque avec les autres (sans vouloir être méchant) et comme il est assez grand et costaud pour son âge, c'est pas cool pour ses camardes. Sinon il est affectueux avec ses maîtresse.

Enfin, je te déconseille ce prénom, moi, on m'avait averti... aussi je te déconseille Yan, c'est pas bien mieux lol!

Léo, c'est un peu pareil et Loïc aussi.
Loalan

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 26 Oct 2009 - 15:30

Merci Coralie, en fait je ne voulais pas t'embêter mais j'attendais ton témoignage avec impatience Laughing Laughing Laughing

Au revoir Luca.

Je passe mon tour sur ce coup là, on peut l'appeler Machni aussi, cela devrait lui aller bien.

Allez Macin vient ici ! Sérieusement, Luca, Léo cela se vaut, c'est peut-être un problème de sexe pas de prénom ?
Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 26 Oct 2009 - 15:48

Je pense qu'il faut aussi prendre le FACTEUR GÈNE lol! lol! les chiens ne font pas des chats.

Moi les miens sont speed mais leur père aussi et si je remonte plus loin mon beau-père n'y est pas pour rien non plus lol! lol! lol!
choupette

Féminin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 26 Oct 2009 - 17:06

y a pas photo et puis les garçons dans les jupes de maman à avoir peur de tout, on les traite de fillette !!!!

heu, Framboisette, quand l'enfant a hérité du speed des deux parents, on parle toujours de gène ou on commence à évoquer la tare de famille ? pale
cheers
Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 26 Oct 2009 - 17:13

Citation :
heu, Framboisette, quand l'enfant a hérité du speed des deux parents, on parle toujours de gène ou on commence à évoquer la tare de famille ?

Rhôôô j'irai pas jusque là. On a tous nos bons et mauvais côtés. Faut juste trouver le juste milieu Wink
Coralie

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 26 Oct 2009 - 17:45

nathybm a écrit:
Merci Coralie, en fait je ne voulais pas t'embêter mais j'attendais ton témoignage avec impatience Laughing Laughing Laughing

Au revoir Luca.

Je passe mon tour sur ce coup là, on peut l'appeler Machni aussi, cela devrait lui aller bien.

Allez Macin vient ici ! Sérieusement, Luca, Léo cela se vaut, c'est peut-être un problème de sexe pas de prénom ?

Tu pouvais me déranger !!

Je pense aussi que les chiens ne font pas des chats et nous avons ts les 2 mauvais caractères alors Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 26 Oct 2009 - 21:09

Hé, Nathy, si tu en veux un calme, appelle le Prosper, t'auras un bon gros pépère !
Ou alors Prudent : va pas aller trop vite, celui là Rolling Eyes
Ou alors Bienvenu : sera toujours de bonne humeur Very Happy
mais surtout pas Gaston... bonjour les dégâts ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms   Mar 27 Oct 2009 - 17:51

Citation :
pense qu'il faut aussi prendre le FACTEUR GÈNE les chiens ne font pas des chats.

Tout à fait d'accord avec Framboisette, le côté génétique y fait beaucoup aussi. Perso je suis tout le temps en train de dire à Olivier que notre fille est comme son côté à lui plus qu'à moi, pour certains traits de caractère en particulier. Le prénom a une signification, des enfants portant le même prénom se ressemblent aussi, après il y a le signe, l'ascendant et les héritages génétiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prénoms   Ven 20 Nov 2009 - 16:35

Bonjour,

Alors Nathybm, tu en es où avec le choix du prénom ? Tu as tranché pour l'un de ceux que vous aviez choisis au départ ou vous cherchez toujours ?

Moi j'ai finalement changé de prénom et cette fois je n'en change plus.
zaza

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 23 Nov 2009 - 17:06

J'interviens bien tard sur ce post mais je connais bien ces 2 prénoms : Loïc (mon grand frère) et Léo (mon fils).

Alors voyons-voir... Mon frère Loïc était un petit garçon, casse-cou, turbulent, mais très sensible, très affectueux, toujours prêt à aider les autres. Devenu adulte (il a 49 ans), il est prof de sport (ben oui, il fallait le canaliser par le sport), il est calme, discret, fiable et surtout très intègre. Il a un caractère assez fort, il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais il est très serviable, on peut compter sur lui. Oui, je l'aime mon frère chéri.

Mon fils Léo (il aura 3 ans en janvier), a été un bon gros pépère très calme, très facile, sociable, tant qu'il avait à manger et qu'il pouvait dormir, sa maman, son papa, sa soeur pas loin, tout roulait. Depuis qu'il marche forcément, c'est moins reposant, mais il est très obéissant (je n'aime pas ce terme mais bon...), il est rigolo, franchement, ce n'est pas parce que c'est mon fils, mais il est très facile à vivre, à l'école, ça se passe bien, il se lie avec les autres copains, donc pour le moment, je peux te conseiller ce prénom... On verra vers 13-14 ans quand je pleurerais des larmes de sang tellement il m'en fera voir !

Je pense moi aussi que les gênes y sont pour beaucoup, l'entourage également. Tanguy (mon mari), est calme, c'était un petit garçon tranquille, moi pareil à ce qu'il paraît. La grande soeur de Léo, Lola qui a 6 ans est également calme, donc voilà...

Après la naissance de Léo, j'étais allée voir un ostéopathe qui s'occupe plus spécialement des bébés pour remettre bien en place les os du crâne de ton petit après l'accouchement, et il m'avait dit "c'est un zen votre fiston, vraiment un zen"... Je n'y croyais pas trop mais en fait, c'est vrai. La vie est belle pour Léo.

Chez nous à la maison, c'est un endroit serein où on ne se dispute pas, il n'y a pas de cris, d'engueulades, du coup j'imagine que ça joue sur le comportement des enfants...

Voilà, voilà...
Loalan

MessageSujet: Re: Les prénoms   Lun 23 Nov 2009 - 19:22

Merci Zaza.

On est encore hésitant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prénoms   Aujourd'hui à 9:06