| | C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoé
Nombre de messages: 12009 Age: 38 Localisation: ici ou là Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Mar 28 Juil 2009 - 11:20 | |
| Séverine, il y a bien longtemps que tu n'es pas passée !! Comment ça va ? Ta vie, tes loulous, ton apprentissage de l'anglais ? et des bisous _________________ "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être"  |
|
 | |
karo2478

Nombre de messages: 5359 Age: 33 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Mar 28 Juil 2009 - 11:59 | |
| Joyeux anniversaire !!  |
|
 | |
TDH

Nombre de messages: 1190 Age: 33 Localisation: Au bois joli... Emploi: Secrétaire libérale... Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Mar 28 Juil 2009 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Séverine

Nombre de messages: 1274 Age: 36 Localisation: Drancy Emploi: assistante en intérim Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Jeu 30 Juil 2009 - 21:51 | |
| comme je suis touchée que vous ne m'ayez pas oubllié  merci beaucoup (c'est bientôt ton anniversaire si je ne me trompe pas nath mon apprentissage de l'anglais est compliqué car mon cif a été refusé et que l'anpe ne peut rien pour moi comme d'hab  du coup j'essaie seule mais c'est loin d'être évident je suis en vacances quelques jours chez maman qui fete ses 70 ans mes loulous vont bien ils grandissent dès que je rentre je vous envoie des photos récentes, ils changent de vrais petits hommes qui passent en grande section à la rentrée... et oui déjà je suis en cours d'embauche chez total et je dois justement avoir atteint un certain niveau pour septembre car exceptionnellement ils m'ont laissé un délai, j'ai déjà fait l'entretien d'embauche qui s'est apparemment bien passé au pire une société de prestation qui prend des secrétaire sur les projets total sont intéressé par mon cv ils m'ont d'ailleurs relancé 2 fois sinon je reprendrai l'intérim, on verra bien mon permis euh.... je l'ai raté vendredi dernier car j'ai totalement perdu mes moyens, je me demande comment j'ai tenue car j'avais l'impression de m'évanouir, je suis super déçu mais mon petit mari me dit " ce n'est pas grave tu as eu ton code du premier coup et la prochaine fois sera la bonne malgré un coût biensûr supplémentaire et vous les filles comment allez-vous ? je vous fais d'ENORMESSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSS |
|
 | |
cychlowen

Nombre de messages: 2261 Age: 36 Emploi: Secrétaire indépendante Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Ven 31 Juil 2009 - 6:29 | |
| bon anniversaire en retard Sev  et plein de bisous j'attends les photos avec impatience !!! |
|
 | |
Framboisette

| Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Ven 31 Juil 2009 - 8:14 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire en retard | Citation: | mon permis euh.... je l'ai raté vendredi dernier car j'ai totalement perdu mes moyens, je me demande comment j'ai tenue car j'avais l'impression de m'évanouir, je suis super déçu mais mon petit mari me dit " ce n'est pas grave tu as eu ton code du premier coup et la prochaine fois sera la bonne malgré un coût biensûr supplémentaire |
Si ça peut te rassurer j'ai eu moi aussi mon code du premier coup et le permis je l'ai loupé le 24 juin dernier et ai pu le repasser le 8 juillet et je l'ai eu. Il faut juste gérer son stress. Allez courage, j'espère que tu pourra le repasser rapidement. |
|
 | |
Séverine

Nombre de messages: 1274 Age: 36 Localisation: Drancy Emploi: assistante en intérim Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Dim 13 Sep 2009 - 10:07 | |
| coucou les filles ça y est je repasse le permis le 23  j'ai déjà la trouille ! comme promis photos des loulous  damien  théo  je dois passer la même semaine que mon permis un entretien d'embauche et un test d'anglais  j'ai déj un ulcère bisous à toutes |
|
 | |
Zoé
Nombre de messages: 12009 Age: 38 Localisation: ici ou là Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Dim 13 Sep 2009 - 10:25 | |
| Oh lala qu'est-ce qu'ils ont grandi : de vrais p'tits mec ! Bon courage pour le permis et le tst de langue... allez zen, inspire, fonce ! Bisous bisous  _________________ "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être"  |
|
 | |
cychlowen

Nombre de messages: 2261 Age: 36 Emploi: Secrétaire indépendante Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Dim 13 Sep 2009 - 11:15 | |
| oh oui, ils ont bien changé !!!!! |
|
 | |
ATLANTIS9

Nombre de messages: 264 Age: 30 Emploi: Graphiste Webdesigneuse Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Dim 13 Sep 2009 - 14:27 | |
| Coucou Séverine! Contente d'avoir des nouvelles, tes loulous on drôlement grandi!! Les 5 lettres pour tes entretiens/tests et joyeux nani!  |
|
 | |
Séverine

| Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Lun 14 Sep 2009 - 18:54 | |
| merci les filles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! Mar 15 Sep 2009 - 8:20 | |
| Bonjour,
Je n'avais pas vu le post avant, désolée !
M....E pour ton permis, ton entretien et ton test d'anglais, ne panique pas !
Tes petits bonhommes sont tout mignons. |
|
 | |
| | C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui ! | |
|