AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Est-ce les dents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Est-ce les dents ?   Mar 17 Nov 2009 - 0:37

Citation :
Mais mon I love you de maman s'est serré quand j'ai vu qu'il souffrait ... en + il se tournait vers moi et me tendait sa main

A travers tes mots Karo, on sent que tu as une relation très fusionnelle avec ton fils I love you

Tu as très bien compris ce qu'il avait et tu as fait tout ce qu'il fallait pour le soulager. Ces petites crises risquent de se reproduire mais dis-toi qu'elles sont normales, il faut passer par là. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Est-ce les dents ?   Mar 17 Nov 2009 - 0:49

Merci I love you

C'est vrai que nous avons une relation très forte... Est-ce que cette relation a été emplifiée du fait de notre séparation (alors que je passais quand même 8h par jour avec lui) quand il était en néonat ? Je n'en sais rien....

Cette après midi, j'étais sur le canapé avec lui et il s'est tourné vers moi, a tendu ses bras, s'est mit contre moi, tête contre ma poitrine et m'a fait un câlin. J'étais aux anges drunken drunken

Plus petit, zhom n'arrivait pas à le calmer quand il était grognon ou avait du mal à s'endormir. Il fesait les mêmes gestes que moi mais ça ne marchait pas. Alors qu'avec moi en 5s c'était bon.

Je suis très à l'écoute de mon fiston, fais comme lui veut (notamment pour ses siestes, je le couche quand je vois qu'il est fatigué mais du coup pas à heures fixes).
C'est sans doute plus facile pour moi du fait que je ne travaille pas... mais ça sera aussi un déchirement le jour où je devrai rebosser, pour lui mais surtout pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com

Est-ce les dents ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2