AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ils me font tourner bourrique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estelle

MessageSujet: Ils me font tourner bourrique !!   Jeu 21 Mai 2009 - 22:44

J'ai donc trois enfants, Louanne (10 ans), Maxence (6 ans) et Juline (4 ans et demi).

COmme je vous l'ai raconté dans un autre post, nous allons bientôt déménager. Quand nous avons commencé à visiter des maisons, les enfants étaient super contents et impatients de savoir que nous allions enfin avoir NOTRE MAISON A NOUS, vu que nous sommes locataires.

Une fois la maison trouvée : WOUAH !! Ils étaient heureux et tout le mois de mars, j'avais le droit "Maman mais quand est-ce qu'on va dans la nouvelle maison ?" Les premiers cartons furent un jeu incroyable.

Oui , mais , il y a un MAIS !! Depuis le début mai, les beaux jours faisant, les enfants sont toujours dehors à jouer avec les petits voisins. Tout leur temps libre se déroule devant la maison à jouer, chanter , bref .......

donc je vous laisse imaginer ce que je vis maintenant, "Maman on veut plus s'en aller car Léa, Sarah etc... seront plus là " etc... Maxence m'a même fait une grosse crise de larme avant hier soir en me disant que lui de toute façon, il ne bougerait pas !! Il veut rester dans cette maison, POINT FINAL.

Je suis donc totalement partagée, la joie de partir mais je suis un peu comme eux, triste de partir de cette maison dans laquelle nous avons vécu tant de choses (8 ans).

En espérant que dans notre nouvelle rue, il y aura plein d'enfants, bien que les propriétaires actuels nous ont dit que non !!

Voilà pourquoi mes enfants me font tourner bourrique et du coup , j'ai la boule au ventre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils me font tourner bourrique !!   Ven 22 Mai 2009 - 10:50

Je comprends tout à fait, j'ai eu le même souci quand nous avons déménagé ...
Ce n'est pas facile à gérer, un déménagement, ni même un emménagement, et ça déboussole beaucoup.
Mais ils s'y feront, ils ont encore le bon âge, après c'est plus dur, crois moi !!
Bon courage à toi ! Et surtout pour les cartons !! Wink
youpys33

Féminin Nombre de messages : 183
Emploi : Adjoint administratif

MessageSujet: Re: Ils me font tourner bourrique !!   Ven 22 Mai 2009 - 12:39

Je te comprend Estelle, mais ne t'inquiète pas, les enfants ont la capacité de s'adapter à beaucoup plus de chose qu'il n'y paraît. Ils ont le bon âge effectivement et vont vite s'y faire.

Moi j'ai toujours déménagé, de par la travail de mon père, que se soit quant j'étais petite aux âges de tes enfants que quant j'étais plus grande, et ça jusqu'à 15/16 ans. Arrivé à l'adolescence, moi je n'ai plus voulu bouger pour des raisons de scolarité, je ressentais le besoin de me stabiliser dans mes études. Rolling Eyes

Négocie avec eux des échanges d'adresse, avec des petites photos, pour qu'ils gardent le contact, ou encore leur venue lors de leurs anniversaires respectifs. Smile

Au début ça va pas être très facile, je te l'accorde, mais le temps petit à petit fera les choses, et puis, dans leur nouvelle maison il rencontreront de nouveaux copains. Wink

Amitiès, bises. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils me font tourner bourrique !!   Aujourd'hui à 9:06

Ils me font tourner bourrique !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1