AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assistante maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleoje

MessageSujet: Assistante maternelle   Dim 22 Mar 2009 - 21:29

Coucou

J'ai besoin de votre aide.

J'aimerai faire une simulation pour le salaire que je devrais à une assistante maternelle sachant son tarif d'entretien et son tarif horaire.

Je n'arrive pas à trouver sur le net, enfin si mais ça me paraît énorme, donc je demande votre aide.

Merci à toutes.

Bises

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Lun 23 Mar 2009 - 10:25

Coucou

Moi je n'y connais rien de rien mais j'ai trouvé ça :

http://fabrice.gabriele.free.fr/bp-ama.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070327020203AAmjka7

Je ne sais pas si ça pourra t'aider en attendant d'avoir d'autres réponses...

sunny sunny sunny

Eleoje

MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Lun 23 Mar 2009 - 12:56

Merci Nath !

Pas beaucoup de réponses !

Sinon pour les parents faisant appelle à une assistante maternelle combien payez vous par mois avec combien d'heures par semaine et combien de semaines par année ?

Désolé avec mes questions mais j'aimerai savoir où je vais en embauchant une assistante maternelle.

Merci flower
louise

MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Lun 23 Mar 2009 - 13:14

Coucou !
Je suis le sujet, ça m'intéresse aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Lun 23 Mar 2009 - 16:37

Bonjour,