AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 7 Avr 2009 - 12:31

Citation :
pour cet été, il faut que tu me dises quand on pourrait se voir tous...comme ça, je peux plannifier notre venue...ce serait cool...
au moins, dario, il aurait des copains de jeux...ça nous ferait des vacances...

Ok, il faut qu'on voie avec Cécile, je crois qu'ils viennent les 15 premiers jours d'août.
Quant à nous, chéri est en général en vacances trois semaines en août.

Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 7 Avr 2009 - 14:48

C'est vraiment génial que tu sois tombée sur ce job qui te convient à merveille.

Oui, nous serons là les 15 premiers jours d'août mais nous risquons de repartir avant l'assomption.

Sinon je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Jeu 9 Avr 2009 - 0:11

je suis vraiment super contente pour toi Vava cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Lestans

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Jeu 9 Avr 2009 - 12:19

cheers sunny sunny
Célia

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 14 Avr 2009 - 9:28

Citation :
on a décidé d'un commun accord que je commencerai le 2 mai....mais que ces 3 prochaines semaines, j'irais 2 jours par semaine, en double avec celle que je vais remplacer.

Alors Vava, t'as commencé les deux jours par semaine ?
Et les petits, en forme ?
Zoé

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 14 Avr 2009 - 10:05

Ça commence aujourd'hui, non ?

Hmmmm alors t'es où ? T'es au boulot ? T'as trouvé l'organisation parfaite pour la pépette ?
T'as intérêt à venir nous raconter avant la fin de la semaine, sinon Cécile et moi on te boude cet été... Hein oui Cécile ?

Bisous, bon courage pour ta semaine et ta nouvelle organisation bounce

vanessa

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 14 Avr 2009 - 16:26

hello de la working girl.... Cool Cool

bon, alors, d'abord, comme les gens reviennent doucement de vacances, c'était plutot cool ce matin....et tant mieux, j'ai pu voir correctement les diff´rents appareils...

c'est très très sympa comme ambiance... Very Happy
et c'set plutot simple également....car je sais faire fonctionner tous les appareils, avec seulement une demie-douzaine de patient....c'est dire.... lol!
j'ai un peu flippé, vu que mon premier patient fut mon patron.... affraid ...mais on a bien rigoler....sympa de voir les ratiches toutes pourries de son patron le premier jour...c'est cool poru se mettre en confiance... lol! lol!

j'ai fait aussi la connaissance de l'autre manip avec lequel j'allais bosser....il est génial (en plus d'etre pas mal du tout Embarassed )...
on a discuté de mon ancien boulot, vu qu'il y a bossé également et n'est resté que 3j avant de se prendre la gueule avec la chef et de se tirer.... Shocked
il m'a dit que j'allais etre super bien là...le boulot est simple et l'ambiance très sympa...on ne se tue pas au boulot non plus...

j'ai, par contre, halluciné quand je me suis rendue compte qu'¡ls parlaient presque tous en italien (la maison mère est italienne)....la vache, faudrait il que je m'y mette aussi (molevana, au secours !!!! Laughing Laughing )...et en fait, non...c'est une pure coincidence....
arf....j'ai eu peur....me mettre à l'italien alors que je n'ai pas pu aligner 3 mots en catalan.... lol! lol!

bref...niveau boulot, je suis plutot contente, positive....

niveau organisation....pas de soucis particuliers...
j'ai commencé à introduire la semaien dernière , un bib le matin à azucena....
bib que doit lui donner carlos pour qu'elle s'endorme pour la sieste....
la mère de carlos vient à 12h00 ...laissant carlos tranquille pour manger et se préparer pour le boulot...
je suis arrivée à 14h00, la miss dormait....
le seul hic, c'est le matin...elle se réveille systématiquement en meme temps que moi....et comme je ne m'occupe pas d'elle, elle crie et réveille dario...
mais bon, c'est un rythme à prendre...et aussi, il faut absoluement qu'elle réintègre son berceau....elle y dormira mieux le matin...
voilou....

sinon, pour les vacances, on est en plein dedans pour réserver....
on viendra 3 semaines, mais on ne sait pas encore quand exactement, car j'ai envie de passer une semaien au pays basque, et encore faut il que je trouve une location libre ....c'est pas gagné...
mais on se verra, c'est sur.... drunken drunken

les petits ?? (j'avais pas vu ta réponse cécile Wink )...azu a un petit rhume et dario s'est explosé la lèvre hier soir...mais sinon, tout va bien....
on a passé une journée magnifique hier....seul jour des vacances où il a fait chaud...
et azu, maintenant, rampe à l'envers, c'est trop rigolo !!!! lol! lol!
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 14 Avr 2009 - 16:34

Super !!

Que des bonnes nouvelles !!!

Suis bien contente que ça se passe bien et que ça te plaise !
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 14 Avr 2009 - 17:21

bounce bounce bounce bounce bounce cheers

Gros bisous

Célia

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Mar 14 Avr 2009 - 17:50

Vraiment contente pour toi Vanessa.
C'est la lueur d'espoir pour vous là Wink
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril   Aujourd'hui à 13:14

on se remet sur les rails...du nouveau le 3 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2