AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore un autre problème de mon loulou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 20:56

Je te rappelle Etlana, il est de mon devoir, de te rappeler, qu'ici, tu es sur un forum privé, de femmes bien comme il faut, alors je te prie de ne pas lancer comme ça des gros mots ! Ca pourrait choquer !

Non mais ....
ECG holter ! j'ai une tête d'ECG holter, moi ??? hein ???

Non, mais sans rire, c'est quoi ce truc ? Ils aiment bien nous embrouiller les médecins, avec des mots d'on ne sait où !!!!
pffff .... bon courage .... Pas simple tout ça .... je compatis, malheureusement, je ne peux guère faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 21:04

Oui mieux vaut ne pas aller fouiller sur internet, rien de tel pour flipper ensuite, parfois bien inutilement !

Courage Rolling Eyes . Des bises pour vous Very Happy

Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 21:26

Contente de te voir de retour....Pour tes absences ben on a le droit a des jours dans l'année pour enfants malades???? à moins que tu ai dépassé ton quota??

Bon j'imagine qu'Ethan avait une fois de plus la patate à l'hôpital heinn..... bounce bounce bounce

J'espère que les examens pourront mettre enfin un mot sur ces soucis de santé et surtout pouvoir lui donner un traitement afin de le soulager.

Des bisous I love you I love you I love you
Coralie

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 21:37

Coucou !

Je viens tout juste de voir ton post;
J'imagine comme ce n'est pas simple de s'organiser pour ton fils...
J'espère que les choses vont s'arranger rapidement car c'est très frustrant d'être impuissant face aux maux de nos enfants.

Courage à vous tous !
Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 21:44

Citation :
Le teste s'appelle un ECG holter.

Alors un ECG Holter j'en ai passé un pendant ma grossesse car j'avais des palpitations importantes.

Ce n'est pas méchant du tout.
Le plus embêtant dans l'histoire c'est que l'on est relié par des électrodes à un petit boitier jour et nuit. Donc il ne faut pas débrancher les trucs surtout la nuit.

Explication technique :

Citation :
Cet examen consiste à mettre en place un appareil qui enregistre l’électrocardiogramme en continu pendant 24 heures de vie quotidienne.
Citation :

La pose, la dépose et l’analyse du Holter ECG sont réalisées chez un cardiologue. Le cardiologue vous place les patchs sur le thorax. Ils sont reliés par des fils au Holter.

Bon courage à ton p'tit loup et dis toi que l'examen en lui-même n'est absolument pas douloureux.
Eléa

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 21:56

Désolée, je suis dans le médical ... Oui, un ECG holter c'est un ECG pdt 24 h.
Oui, je ne fouille plus sur internet ! J'ai assez flippé quand j'attendais les résultats des urines d'Ethan (c'était pour écarter une maladie : phebochromacitose ou un truc comme ça, c'est une tumeur, du moins c'est tout ce que j'avais retenu des textes sur internet !!!)

Et oui, Framboisette ! comme d'habitude, il était en forme mon loulou ! Super content d'être à l'hôpital, qu'on s'occupe de lui lol!
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 23:14

Bon courage pour les examens !

J'espère de tout coeur que cette fois-ci vous arriverez à savoir le pourquoi du comment et surtout pouvoir mettre en oeuvre quelque chose pour que celà ne revienne plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
choupette

Féminin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 5 Mai 2009 - 23:28

plein de petits coeurs pour penser à vous. Tu nous as manqué mais on a bcp pensé à toi et au p'tit loulou aujourd'hui... heu, t'as rien loupé côté bouffe, la prochaine fois on trouvera autre chose !

RV le 14 mai pour je l'espère de bonnes nouvelles

sunny
Est
cychlowen

Féminin Nombre de messages : 2368
Emploi : Secrétaire indépendante

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mer 6 Mai 2009 - 8:03

Bon, moi ce post me rassure... une piste et avec un examen pas trop pénible Smile

J'ai pensé au Dr House moi aussi

Quand à s'arrêter de travailler, tu n'as pas de jours enfant malade ?

Crois moi, quand on est à son compte, c'est pas forcément plus facile car il faut gérer boulot et crise en même temps, on n'a pas droit de prendre des jours Wink Les clients n'attendent pas

Bon courage et tiens nous au courant pour les examens
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
tagada

Féminin Nombre de messages : 1419

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Jeu 7 Mai 2009 - 11:31

Hé bien en voilà une grosse misère, je découvre vos vies, et franchement je suis bien peinée de ce qui t'arrive et à ton pti loulou !

J'espère que cet examen pourra faire comprendre certaines choses et surtout envisager un traitement, ou quelque chose pour le soulager !
Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Jeu 7 Mai 2009 - 12:30

Les jours enfants malades ne doivent pas être programmés !!! chercher l'erreur.

Donc on fout les employeurs dans la M***e, mais tu peux très bien dire le matin même que ton fils est hospitalisé et que le médecin te fasse un mot pour présence nécessaire 2 jours. Mais si tu préviens et que tes patrons sont "respectueux" de la loi, ils ne voudront pas te laisser les prendre comme ça. Je sais je plombe l'ambiance mais c'est la triste réalité.

Bon courage à toi et ta famille
Eléa

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 18:13

Je suis dég ! je viens de téléphoner dans le service pour savoir comment ça se passait pour moi, s'il y avait un lit ou si je dormais sur un fauteuil, ben y'aura peut-être pas de chambre mère-enfant ! Bon je m'en doutais, je lui ai dit que je pouvais quand même rester, et dormir sur le fauteuil ! et bien, c'est pas toléré affraid
Heu et mon fils de 6 ans, je le laisse tout seul la nuit ????? affraid sont fous !!!!! Je l'imagine déjà pleurer Sad
Il faut que je téléphone demain à 10 h en fonction des urgences, des interventions, elle me tiendra au courant.
C'est vraiment nul !
Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 18:16

C'est du n'importe quoi..... Mad Mad Mad

Ma pauvre tu dois être super en colère.... bon espérons que demain il ai une solution mais ne lâches pas l'affaire.

Des bisous de soutien I love you I love you I love you
Zoé

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 18:19

Neutral Neutral

tagada

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 18:48

Mon Dieu mais c'est pas humain ça !!!!!!

On peut pas faire ça à un enfant ni à sa mère ! No No

Courage courage .... il y a surement un moyen ... au pire comme dans la pub, tu attaches un sac de couchage sur la porte de la chambre !!!!

Bon je plaisante mais y a pas de quoi ! Je suis de tout coeur avec toi, et pète un scandale s'il faut !
Eléa

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 18:50

Mon homme ne veut déjà plus qu'il y aille !
Je vais forcer pour rester sur un fauteuil, et si vraiment ils ne veulent pas, je resterai jusqu'à ce qu'il s'endorme le soir, et je reviendrai vers 8h. Sachant que j'habite à 50 km de l'hôpital Suspect ...
tagada

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 18:55

Pfffff c'est inacceptable !!!!!! Sad
Timine

Féminin Nombre de messages : 2465

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 19:02

Bonjour,

C'est vraiment intolérable de ne pas autoriser une mère de rester avec son enfant.

Véro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 20:13

Rhoooooooooo mais c'est nul ça !!!
Te laisse pas faire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Coralie

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mar 12 Mai 2009 - 22:23

Non mais ils ne sont pas biens Shocked Shocked Shocked
Ne te laisse pas faire Mad Mad
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mer 13 Mai 2009 - 0:37

mais c'est quoi cet hôpital ?? Sont pas fous ?? Bravo l'aspect psyhologique pour l'enfant...

Te laisse pas faire, reste à côter de ton fils !
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Eléa

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mer 13 Mai 2009 - 7:02

Merci les filles ! J'espère que je n'aurai pas à me battre !
cychlowen

Féminin Nombre de messages : 2368
Emploi : Secrétaire indépendante

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mer 13 Mai 2009 - 8:20

je ne savais pas que c'était possible de ne pas dormir avec son enfant si on le voulait
Shocked Shocked Shocked

tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
Zoé

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mer 13 Mai 2009 - 10:53

Déjà, ne proposer à la mère qu'un pauvre fauteuil où elle devra se tasser toutes la nuit, c'est bof... mais à partir de là, franchement qu'est-ce que ça crée comme dérangement pour eux de te laisser rester ? Rolling Eyes

Je suppose qu'il y a bien une raison, mais c'est vrai que c'est rude de devoir 1- faire hospitaliser son enfant et 2- devoir le laisser tout seul !

Loufiette

Féminin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Mer 13 Mai 2009 - 10:58

No Ne te laisse pas faire... C'est inadmissible et inhumain surtout !! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://puce91.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un autre problème de mon loulou ...   Aujourd'hui à 1:00

Encore un autre problème de mon loulou ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant