AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis surmenée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Je suis surmenée   Mer 21 Jan 2009 - 19:17

Hello Wink

Ça ne sert à rien que je poste dans "organisation" car ce n'est pas un problème d'organisation.

Depuis des mois, je me sens dépassée, puis ça revient je retrouve la pêche, alors finalement je ne m'arrête pas, je ne prends pas les vacances que je m'étais promis... puis je me ressens à nouveau complètement dépassée.

Je suis surmenée, je crois Rolling Eyes

Moi qui ai toujours dormi comme un bébé, j'ai des insomnies depuis début janvier, je perds complètement le sommeil à partir de 2-3 heures du matin.

Depuis octobre qu'on a signé un compromis de vente pour la maison, je n'ai fait que courir de tous les côtés, j'ai l'impression que ma tête est trop chargée et qu'elle peut exploser d'un jour à l'autre Rolling Eyes
Et depuis le déménagement mi décembre, ça ne s'est pas arrangé parce que maintenant, il faut que je fasse la navette entre chez moi et le bureau où j'ai encore mon ordi (alors que tout le reste, ce qui me permet de bosser)

Je n'ai pas de périodes sufisamment longues pour me concentrer et moi je ne sais pas écrire sur commande... et quand je peux me mettre à écrire, eh bien je suis toujhours dérangée, il y a autre chose çà gérer ou alors il faut que j'aille me connecter.

Je voudrais m'arrêter, dire que je ne bosse plus jusqu'à ce que je puisse au moins travailler tranquillement de chez moi sans courir. Mais je ne le fais même pas, parce qu'il y a toujours quelque chose à faire, à finir, à livrer, autre chose à commencer parce qu'il ne faut pas laisser passer une occasion, un truc.

A chaque mois, je me dis "allez encore un coup et tu te prends des vacances bien méritées. du coup je parle tellement de vacances que tout le monde doit croire que je passe mon temps en vacances... mais non, finalement je ne les prends pas... et ce n'est pas pour autant que je travaille beaucoup ou que je suis efficace.

Oh lala pis mon post est brouillon... remarquez ça vous donnera une idée de comment est rangée ma tête en ce moment.

C'est grave docteur, c'est quoi la prescription ?
Je ne dors plus beaucoup, je suis IRRITAAAAAABLE, faignante, même pas envie de faire la déco de ma maison, c'est dire Rolling Eyes

Elle

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Jeu 22 Jan 2009 - 10:21

Oblige toi à faire un break.... avant que ça casse.
Arrête de penser vacances : FAIS vacances.
TOUT peut être remis au lendemain, mais pas la santé...
On est surement des femmes actives, mais certainement pas des robots : il y a un jour où la mécanique dit STOP.
Pause obligatoire mamzell, ou tu cours à la kata !
Biz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Jeu 22 Jan 2009 - 11:00

tes batteries sont vides cocotte depuis un moment et avec le stress de la maison, tu es maintenant au plus bas.... Sans compter que le temps n'est pas top alors celà n'arrange rien.

C'est clair qu'il te faut quelques jours pour te reposer, ne pas penser au boulot. Mais ça je crois que c'est impossible pour toi car ça sera à ce moment là que tu auras des idées de génie Wink

Sérieux, te faut un p'tit break...

Bizz I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Jeu 22 Jan 2009 - 13:50

Bonjour,

Ma pauvre Nath, alors tu n'as pas encore pris tes vacances... je sais ce que c'est d'être surmenée, je l'ai été à plusieurs reprises, lors de la construction de ma maison il y a 3 ans... enfin, nous les femmes on a des périodes de surmenage car il faut tout gérer, les hommes ont moins ce problème...

Prends de vrais vacances au lieu de repousser toujours à demain. Si je m'écoutais je ne m'arrêterais pas non plus mais le corps et l'esprit en ont besoin et le mieux est de se décider enfin à PRENDRE, POSER SES CONGES, SES VACANCES, car quand on repousse c'est la santé qui en prend un coup et ce n'est pas bon ni pour le corps ni pour le moral. Donc il faut dire stop à un moment-donné sinon on repousse toujours et on ne prend jamais de vacances.

J'espère que tu nous écouteras. Bisous.
Loufiette

Féminin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Jeu 22 Jan 2009 - 14:09

Juste un gros bisou de réconfort, parce que... que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit ??
Obliges-toi à les prendre ces vacances : à trop tirer sur la corde, elle lâche.
Et puis, les "occasions" comme tu dis, seront toujours là dans une semaine !!!! N'oublies pas que lorsqu'on est trop fatigué, on n'est plus bon à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://puce91.monbebeblog.com
Zoé

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Sam 24 Jan 2009 - 20:57

Coucou

Oui là j'en ai eu vraiment marre et, pour dire, ma con,science professionnelle habituelle ne prenait même pas le dessus. J'en avais tellement marre qu'avant-hier j'étais prête à tout arrêter Rolling Eyes

Je n'aurai internet que dans 15 jours, donc je ne travaille pas pendant ces 15 jours, je vais finir d'aménager mon bureau, organiser la maison, faire de la déco Wink

Gros bisous I love you

Catherine07

Féminin Nombre de messages : 2797
Emploi : Formation AMP

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Dim 25 Jan 2009 - 19:27

C'est une bonne décision

Profite de ces 15 jours de delais Obligatoire , pour forcer le destin et pour faire et finir ton déménagement.

Profite pour "prendre l'air" , pour te régénérer
et tu repartiras comme en 14 Wink

Ai confiance en toi
karo2478

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Dim 25 Jan 2009 - 19:32

C'est une bonne chose !

ça va te faire un bien fou de penser à autre chose et tu repartiras ainsi en pleine forme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Lun 26 Jan 2009 - 12:36

Ou en es-tu ma Belle?
Zoé

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Lun 26 Jan 2009 - 14:02

Coucou

Ça va mieux, mais hier j'avais vraiment 2 de tension, je suis fatiguée, je dors mal.

En plus Franck a la grippe, il a grelotté toute la nuit (pis, bon, sans vouloir minimiser les choses, vous savez comment est un homme malade ? Rolling Eyes Laughing ) et me réveillait à chaque fois qu'il se levait : bref sale nuit !

Mais il fait super beau, ça fait un bien fou au moral.

Pas le temps de faire le tour du forum ce matin, je pars faire mon plein de courses Rolling Eyes
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts à cause de la tempête (je pense à Isabelle notamment, qui est vers Bordeaux)

Bisous

karo2478

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Lun 26 Jan 2009 - 14:38

Bon courage pour le plein de courses (moi c'est un des trucs qui m'énerve le plus en ce moment... Rolling Eyes ).
Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Lun 26 Jan 2009 - 15:31

Citation :
En plus Franck a la grippe, il a grelotté toute la nuit (pis, bon, sans vouloir minimiser les choses, vous savez comment est un homme malade ? Rolling Eyes Laughing ) et me réveillait à chaque fois qu'il se levait : bref sale nuit !

J'espère qu'il ne va pas te la refiler. Il l'a choppe tous les ans, on dirait ?

J'en ai marre de cette période, vivement que le soleil revienne pour ravigoter le moral.

Chez nous c'était "gastro" pour allan ce week-end. Bon heureusement, ses symptômes n'ont réellement duré que le nuit et le matin mais il a eu de la température et très fatigué.

Nous trois y avons échappé pour l'instant mais j'ai lu et la pédiatre m'a dit que c'était un virus très résistant au nettoyage et qui pouvait résistait plusieurs jours...

Du coup, moi je ne l'ai pas eu mais j'ai perdu 2kg à me tracasser tout le week-end Crying or Very sad

Bon rétablissement à Franck, a-t'il pensé à demander un anti-viral au médecin car si c'est vraiment le virus de la grippe, qu'il a chopé, c'est très efficace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis surmenée   Aujourd'hui à 13:11

Je suis surmenée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1