Nombre de messages: 2261 Age: 36 Emploi: Secrétaire indépendante Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: Vos bidons... Sam 29 Nov 2008 - 11:39
Je montrerai la photo de mon ventre moi après moi lundi je pense
En attendant, ca me rappelle des photos qu'on avait pris quand ma soeur était enceinte : elle l'avait comparé à des copains qui avaient un bon bide
On avait fait la photo de profit des trois (ma soeur et les deux copains) et on les avait ensuite montré à d'autres copains pour qu'ils devinent à qui appartenait les ventre
Nombre de messages: 1092 Age: 41 Localisation: anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ??? Emploi: je cours je vole rien ne m'affole !!!! Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: Vos bidons... Sam 29 Nov 2008 - 16:32
vue le nombre de femmes enceintes ou jeunes accouchées ça devrait pas manquer
Nombre de messages: 1190 Age: 33 Localisation: Au bois joli... Emploi: Secrétaire libérale... Date d'inscription: 23/09/2008
Sujet: Re: Vos bidons... Lun 1 Déc 2008 - 11:47
Les personnes prenaient un air étonné aussitôt qu'elles voyaient mon profil, de dos elles ne voyaient pas forcément que le gros ventre était présent.. Mais ça me faisait marrer à chaque fois. N'empêche que au bout d'un moment le ventre était très lourd à porter, quand j'étais couchée sur le lit il fallait que je roule pour me lever Y avait un petit côté marrant mais sur le long terme c'est fatiguant..