AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions sur tarifs aide à domicile....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 13:48

karo2478 a écrit:
alors quelles sont les nouvelles Sand ?

Ils ont accepté ton taif ?
Ai démissionné.....après presque deux semaines à attendre un contrat et trainait des pieds pour me déclarer....le 18h-19/19h30 était 17h30-20h mais n'arrêtait pas de me dire que je ferai 18h-19/19h30........donc le taf en plus c'était pour ma poche apparemment, malgré que je la corrigeait (elle s'en foutait, je pense blasée, je ne devais pas être la première!!!!!! Parents très bizarres avec leurs enfants en plus.....
Et d'autres petites choses qui font que j'ai préféré stopper.......elle voulait une garde d'enfants à l'oeil je crois et à sa botte (me textotait à gogo......dont venir 30 mn avant l'heure de leur sortie à l'école pour que je poireaute dehors c'est spécial......l'école étant à 10mn de chez moi!!).
J'en ai marre de toujours tomber sur des gens malhonnètes!!! Et pour anecdote........le seul jour où j'ai bossé (et si accident du travail je l'aurais eu dans le dos, pas de contrat non plus confirmant le salaire ni les heures!!!) et bien elle n'a pas proposé de me le payer.......alors bon, ça veut tout dire. Je ne ferai pas d'histoire, pas de temps à perdre et pas trop envie d'y repenser mais du fait j'ai peur de continuer avec des particuliers (pas de recours, pas de preuves que déclarée à URSSAf...).
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 13:54

ah merde....

bon dis toi que tu es tombée sur un couple space mais que tous ne sont pas comme ça.

Faut pas avoir peur de travailler avec des particuliers, mais prendre des précautions pour te protéger.

Dès que tes tarifs sont acceptés, fais signer le contrat avant de commencer à travailler. Comme ça tu es couverte par un écrit. Ou alors fais un devis papier et quand ils donnent leur accord, qu'ils l'indiquent sur le devis en précisant la date à laquelle c'est signé + la date du 1er jour travaillé.

Mais ne perds pas courage, tu tiens un bon filon sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 14:02

karo2478 a écrit:
ah merde....

bon dis toi que tu es tombée sur un couple space mais que tous ne sont pas comme ça.

Faut pas avoir peur de travailler avec des particuliers, mais prendre des précautions pour te protéger.

Dès que tes tarifs sont acceptés, fais signer le contrat avant de commencer à travailler. Comme ça tu es couverte par un écrit. Ou alors fais un devis papier et quand ils donnent leur accord, qu'ils l'indiquent sur le devis en précisant la date à laquelle c'est signé + la date du 1er jour travaillé.

Mais ne perds pas courage, tu tiens un bon filon sunny
Devis, je ne peux, c'est en tant que salarié et eux particulier/employeur.
Mais une chose est sûre maintenant, c'est fini, je me méfierai d'office : je ne commencerai pas sans contrat de travail écrit et complet ni preuve qu'ils ont un chéquier CESU (facile de dire je vais demain à la banque!!!!), pas de RIB (pas envie qu'il serve à l'achat d'un portable pour eux à mon nom!). Très galère de bosser comme salarié d'un particulier. Etre salariée d'une asso qui t'envoie chez des particuliers est plus sécurisant! Là, je vais proposer aux habitants des 3 immeubles où je suis (peur pour eux du qu'en dira-t-on si ils me font une entorloupe!). C'est moche d'en arriver là!
Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 15:33

C'est pas possible !Mad

Ne perds pas espoir quand même avec les particuliers. Ils ne sont pas tous comme ça.

Citation :
Mais une chose est sûre maintenant, c'est fini, je me méfierai d'office : je ne commencerai pas sans contrat de travail écrit et complet ni preuve qu'ils ont un chéquier CESU

Oui voilà, prends tes précautions, mais garde confiance. Tu es suffisamment renseignée sur les démarches et les droits donc il n'y a pas de raisons.

Courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 17:01

Cécile a écrit:
C'est pas possible !Mad

Ne perds pas espoir quand même avec les particuliers. Ils ne sont pas tous comme ça.

Citation :
Mais une chose est sûre maintenant, c'est fini, je me méfierai d'office : je ne commencerai pas sans contrat de travail écrit et complet ni preuve qu'ils ont un chéquier CESU

Oui voilà, prends tes précautions, mais garde confiance. Tu es suffisamment renseignée sur les démarches et les droits donc il n'y a pas de raisons.

Courage.

Là, je me lâche cette semaine.........je sature de me battre pour travailler.....marre de toujours me faire avoir.....
En plus la grand-mère refait des siennes........marre+++
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 18:57

Neutral Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 21:13

Haaa merdoum Rolling Eyes
Pfff allez ne désespères pas....t'as poussé la mauvaise porte c'est tout...
Courage Sand

Bisous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 22:08

Merci les filles!
Ah cette poisse qui me suis........
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 22:24

Arrête de parler de poisseeeeee Twisted Evil

Si à chaque fois que tu fais un truc tu penses que c'est trop beau pour être vrai et que tu t'attends à ce qu'un tuile te tombe sur le coin du nez, ça va arriver... Je t'assure !

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de quoi en avoir marre de se battre pour tout etc. mais ne focalise pas sur cette poisse, sinon tu vas la garder.

Gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 22:45

Non je n'y pense pas, heureseusement que j'ai l'habitude d'aller de l'avant mais un coup de pouce du destin serait le bienvenu parce que jusqu'à présent c'est galère galère! Tu sais, il y a un moment ou je sature de me donner à fond pour des clopinettes, j'en ai marre aussi des pistonnés sans compétence qui prennent la place de ceux avec compétences et qui ne peuvent que se débrouiller par leurs propres moyens.
Demain est un autre jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 23:50

Allez allez Sand
Changes de méthode, de courriers, de présentation...tentes d'autres choses pour voir si tu as plus de retours
Tu sais parfois c'est tout con...une présentation différente et le tour est joué, c'est plus accrocheur et bongo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Mer 26 Nov 2008 - 23:51

heuuuu c'est "bingo" que je voulais dire hein Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur tarifs aide à domicile....   Aujourd'hui à 13:09

Questions sur tarifs aide à domicile....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2