AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lombalgies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: lombalgies...   Mar 12 Aoû 2008 - 18:37

je voudrais votre avis les filles....

je ne suis pas sujette aux lombalgies (uniquement si je travaille, ce qui n'est pas le cas depuis 4 ans)....mais là, j'ai mal....

en fait, carlos ne me croit pas quand je lui dit que j'ai du mal depuis qu'on a changé de matelas...
oui, ses parents nous ont refilé le leur, pensant (et carlos en est persuadé) qu'il était meilleur (avec ses 15 ans) que celui que nous avons (d'age indéterminé, puisqu'il était déjà dans l'appart quand nous l'avons acheté)....
celui de ses parents est beaucoup plus dur, et comme par hasard, depuis qu'on l'a installé, j'ai mal..
carlos me dit que non, que c'est le fait de m'occuper des deux monstres, de la fatigue ou je ne sais quoi d'autre encore...

il parait que maintenant, on ne conseille plus les matelas durs....mais j'ia du mal à faire rentrer cette idée dans la tete de mon cher et tendre.... Rolling Eyes
la solution, changer de matelas, mais celui que nous visons (un viscoélastique) coute 900€...donc, pas possible en ce moment)

vous en pensez quoi vous ??? matelas or not matelas ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Féminin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: lombalgies...   Mer 13 Aoû 2008 - 14:59

Oh oui... je pense que le matelas n'aide pas ma pauvre....
Surtout s'il a déjà 15 ans, sachant qu'il faudrai le changer environ tous les 10 ans...
Voir le profil de l'utilisateur http://puce91.monbebeblog.com
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: lombalgies...   Mer 13 Aoû 2008 - 17:52

Coucou

Suis pas experte en matelas non plus, mais effectivement il me semble que la "mode" matelas dur, voire planche de bois sous le matelas est dépassée...

Autant un matelas trop mou n'est pas forcément bon, mais un matelas trop dur, surtout en fonction de la position dans laquelle tu dors, n'est pas forcément bénéfique non plus parce que ça ne soutient pas le dos, ça ne prend pas la forme.

On dit toujours qu'il faut changer sa literie tous les 10 ans... donc moui 15 ans...

Je pense qu'entre ce matelas et votre matelas de rêve à 900 euros, il doit y avoir moyen d'en trouver quelque chose de confortable à prix raisonnable !?

Ou alors, pour vérifier que c'est à cause du matelas que tu as ces douleurs, pourquoi ne pas essayer de rajouter un petit matelas (tu sais, comme ceux qu'on trouve dans les canapés convertibles) plus mou ?

Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: lombalgies...   Mer 13 Aoû 2008 - 18:02

Pour Carlos Wink

http://news.doctissimo.fr/mal-de-dos-gare-aux-matelas-trop-fermes-_article965.html

maélyse

Féminin Nombre de messages : 1092
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!

MessageSujet: Re: lombalgies...   Jeu 14 Aoû 2008 - 10:45

comme disait la pub :

passer 10 ans il faut changer de literie sinon c'est un délit

le pauvre matelas a déjà subi moult assaults et c'est formé aux corps de ces précédents propriétaires alors je te comprends tu dois souffrir le martyr.

Amitié mistralienne compatissante

nathys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lombalgies...   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:49

Et un surmatelas plus "tendre"? Ca se fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lombalgies...   Aujourd'hui à 9:05

lombalgies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1