AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un nouveau post pour une bonne nouvelle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Ven 13 Juin 2008 - 15:20

youpi tralala !!!
dario a une place à la crèche publique !!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers

vous pouvez pas savoir comme on est contents !!! Very Happy Very Happy Very Happy
on va devoir se serrer la ceinture...mais petit père, il va enfin s'amuser avec plein de petits potes.... sunny sunny

j'ai toujours rien compris au tirage au sort...mais m'en fout..c'est super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Ven 13 Juin 2008 - 16:18

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle cheers

Je suis vraiment contente pour vous Wink

Donc c'est pour septembre ?
carina

Féminin Nombre de messages : 1448
Emploi : Freelance

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Ven 13 Juin 2008 - 16:36

Bravo, contentes pour vous et Dario bien sûr cheers bounce Wink

Gros bisous

Carina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Ven 13 Juin 2008 - 16:53

bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

Geniaaaaaal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Ven 13 Juin 2008 - 18:17

Super! cheers cheers cheers cheers
Ils te garderaient Dario du matin au soir et du lundi au vendredi, dès septembre?
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Ven 13 Juin 2008 - 19:38

Wahou grandiose nouvelle même !

Bah dis donc si avec ça tu ne pars pas accoucher sereinement lol!

aaahhh c'est super bounce bounce

vanessa

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Ven 13 Juin 2008 - 22:31

oui, c'est pour septembre...mais je n'en sais pas beaucoup plus...j'imagine qu'ils feront une réunion d'informations pour savoir un peu comment ça marche...
je crois que les horaires sont de 8h à 17h, avec possibilité d'arranger comme bon nous semble, du moment que l'on paye le max (pas de possibilité de payer en mi-temps, meme si on le met qu'à mi-temps... Rolling Eyes )

donc, je vais essayer de concocter un petit planning de mise en route toute douce...c'est que dario n'a jamais connu ce genre de structure, ni quitté sa moman plus de 4h dans une journée... Embarassed

donc dans un premier temps, l'amener seulement le matin et le récupérer avant le repas du midi...
ensuite, le faire manger style une fois ou deux dans la semaine (et donc dodo là bas aussi)
et ensuite, du plein temps...pour que je puisse en janvier commencer à me chercher un boulot...à mi temps si possible...et la poupette chez la mamie....

ouais, ça soulage ...mais en meme temps, je me demande comment il va prendre la séparation...ça me fait mal au coeur....snif.... Crying or Very sad
Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Sam 14 Juin 2008 - 8:23

Citation :
ouais, ça soulage ...mais en meme temps, je me demande comment il va prendre la séparation...ça me fait mal au coeur....snif....

Ah ! je vois que tu commences à culpabiliser de le laisser. Je comprends complètement ce que tu ressents maintenant c'est pour son bien et un peu le votre le aussi.

Les enfants s'habituent très vite tu sais... même si les premiers jours, il aura peut être un peu de mal à voir partir sa maman. Mais 5 mn après ton départ, il sera déjà en train de jouer avec les autres enfants, ne te fais pas de soucis.

Mais surtout parle-lui en tous les jours maintenant, c'est très important. N'aies pas peur de lui dire que tu l'accompagneras le matin pour le laisser quelques heures jouer avec ses petits copains et qu'ensuite tu reviendras le chercher.

Bon courage, c'est une bonne décision que vous avez prise de le mettre en crèche Wink
vanessa

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Sam 14 Juin 2008 - 13:57

merci cécile pour tes bonnes paroles qui rassurent.... I love you I love you
karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Lun 16 Juin 2008 - 21:12

Super nouvelle !!! cheers cheers

tu vas voir, il va s'amuser comme un fou avec les copains. Et puis toi tu pourras te "reposer" un peu et ne penser qu'à la pépette I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://protectionanimale.forumactif.com
Séverine

Féminin Nombre de messages : 1274
Emploi : assistante en intérim

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Jeu 26 Juin 2008 - 19:52

AH ça s'est super, tu vas enfin pouvoir respirer et t'occuper de ton second petit bout bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau post pour une bonne nouvelle....   Aujourd'hui à 11:10

un nouveau post pour une bonne nouvelle....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1